CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desirs bizarres de vos sims

Lara_croft_tr
Lara_croft_tr
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:28:36

Ici vous pourrai mettre les desires bizarres de vos sims , pour voir comment ils peuvent etre farfelus !
Quelques désirs de mes sims :

Don Lothario : Voulais faire crac-crac avec 15 personnes diférentes ! !
Brandi Broke : Voulais avoir 10 enfants alors quelle avait : Un ado , un bébé un enfant et un autre dans son ventre !

galoupette
galoupette
Niveau 9
18 mai 2005 à 08:14:27

j´en ai eu un dont de désir supreme était de faire crac-crac avec 42 sims!!!!!! c´est quoi ce jeu :question: ils sont tordus chez EA games

girlgame
girlgame
Niveau 9
18 mai 2005 à 12:53:23

nan c´est ton sims qui est tordu lol

moi ce que je trouve bizarre avec les désirs des sims c´ets pour ceux qui ont une aspiration à l´amour. Ils veulent toujours avoir plusieurs liaisons à la fois, draguer tout le monde etc... c´est pas ca l´amour pour moi

keiko28
keiko28
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:11:18

Ouais c´est vrai mais y´a des pervers et des obsédé du sexe :lol:

keiko28
keiko28
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:15:11

lara :d) je deteste Angélina Jolie :-((

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:32:54

Moi, je une simsette qui veut avoir 10 enfants... :oui:

Lara_croft_tr
Lara_croft_tr
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:50:00

Dsl mais mon nick ne fait pas référence a Angeline Jolie , mais plutot a l´héroine du jeu Tomb Raider !

Bon revenons au sims . ..

Pour l´instant je n´ai pas eu d´Autre désir bizarres , mais peut etre Vladimir gothik qui voulais avoir toutes ces abtitudes au max , en fait j´ai réussi ( je ne sais pas si vous trouves pas ca bizarre....)

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
20 mai 2005 à 08:47:13

Pour Angelina Jolie, faut reconnaitre qu´elle est vraiment magnifique quand même..
Pour les sims je dirais qu´effectivement chez EA ils ont quand même de drôle de fantasmes...
La seule fois où j´ai crée un sims avec une aspiration " amour" y´aurait eu un lapin ou une chèvre ils les aurait attrapé aussi.. Un vrai " sex addict" :rire2:
Lui il voulait faire l´amour en public avec 3 personnes...Il ne pensait qu´à ça ! !! Même quand je l´ai marié il voulait tromper sa femme en voulant " 3 expériences differentes"... Pffff ! !!
aaahhh ces hommes ! !!! j´te jure ! !! :lol:

lapetitenadia
lapetitenadia
Niveau 4
20 mai 2005 à 11:14:11

tite question: avez vous reussi a satisfaire le desir de faire crac crac avec plusieurs sims? Si oui, ca a du etre assez long non? merci et dsl d´avoir coupé ce topic :)

girlgame
girlgame
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:32:59

non moi j´ai réussi à le faire et c´ets pas trés long, faut juste faire attention si t´as ton mari ou ta femme qui vit avec toi qu´il ne te voit pas en train de draguer quelqu´un d´autre.

Mais pour arriver à coucher avec un sims, une journée suffit largement le temps de le connaitre, le draguer et avoir assez d´amour pour coucher, sont rapides les sims

lapetitenadia
lapetitenadia
Niveau 4
20 mai 2005 à 11:48:26

mais c´est pas le faire a plusieurs? Moi je croyais, en fait c´est un sim apres l´autre c´est ça?

galoupette
galoupette
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:12:31

d´accord les sims sont vicieux mais ils acceptent délà pas qu´on dragues devant leurs compagnon alors de la a les mettres a plusieurs en meme temps.....c´est quand meme un jeu pour les enfants ( et les adultes oui je sait :cool: )

girlgame
girlgame
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:42:30

c´ets l´un aprés l´autre

moi au début je croyais plusieurs ensembles, ca m´avais choquée, et aprés j´ai compris avec l´explication du désir, ca m´a rassurée, bien que je ne cautionne pas que mes sims se trompent les uns les autres, on est fidèle chez mes sims

Bixounours
Bixounours
Niveau 4
20 mai 2005 à 23:57:59

Fidèle... à ses désirs? ^^

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:26:14

ben jtrouve ke c normal de vouloir faire crak crak avec 42 personnes, ça refléte la réalité au moins

lapetitenadia
lapetitenadia
Niveau 4
22 mai 2005 à 19:34:48

Ah parce que toi aussi tu souhaites avoir 42 partenaires sexuels. Non pour moi c´est pas du tout la réalité! Drole d´envie quand meme :non2:

galoupette
galoupette
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:06:28

est ce que quelqu´un sait comment on réalise le désir " faire le mur" chez les ado? car celui-là, je gloque :p)

galoupette
galoupette
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:09:02

pardon, je voulais marquer bloque

lapetitenadia
lapetitenadia
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:59:10

tu attends qu´il fasse nuit, tu appelles quelqu´un ( je pense que ça marche qu´avec les ados) et tu cliques sur faire le mur. Normalement il passe te chercher en voiture peu de temps après. Tu auras fait le mur :)

galoupette
galoupette
Niveau 9
22 mai 2005 à 22:07:38

merci je vais assayer avec mon prochain ado ( celui ci ast parti a l´université) :)

La vidéo du moment