CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désactiver le footbag

Daria
Daria
Niveau 1
23 mai 2005 à 19:21:29

:salut:
Voila j´ai un gros probleme avec ce maudit footbag, des que 2 sims PJ ou PNJ veulent y jouer et qu´il ne trouvent pas la place pour ( et ca arrive souvent) un bug se crée sur le terrain, certaine case sont " bloquées", par exemple je demande a un sims d´aller s´assoir sur cette chaise et il agite les bras et a la place de l´icone chemin bloqué apparait la balle du footbag.
pire encore il n´ont pas trouvé la place pres de la route et maintenant a part le taxi auqun vehicule pet acceder au terrain, impossibilité de monter dans la voiture pour aller travailler et le livreur de pizza stoppe au bord de la map, et ensuite c´est permanent.

D´ou ma question : quelqun sait t il comment on pourrait faire pour que l option jouer au footbag disparaisse du jeux ?
maudit footbag ! :snif:

lodelic
lodelic
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:28:47

C´est vrai que c´est gavant ce truc ! Si je trouve un hack pour désactiver çà je te le ferais savoir. Ou alors peut-être sur la mise à jour qui ne manquera pas de figurer sur le prochain add-on.
Mais pour l´instant faut faire avec, désolée... :-(

Daria
Daria
Niveau 1
23 mai 2005 à 19:37:06

Merci lodelic, c´est un prob qui meriterais d´etre etudié de pres car ( a mon avis) c´est un des plus grave et des plus recurrent qu´il y ai depuis l´apparition de sims academie !

krk_production
krk_production
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:50:21

Je n´ai pas de solution pour les empêcher mais s´ils te gènent en jouant au footbag je pense que le code move_objects te permettra de les faire jouer plus loin!

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:45:40

Deux fois j´ai utilisé move objects pour déplacer un sim d´Académie et comme résultat je me suis retrouvée avec un problème de gestion de perso: je ne pouvais plus diriger qu´un seul sim alors que j´en avais 2 à moi dans ce dortoir. Le fait de quitter, même en sauvegardant, puis de revenir, a réglé le problème, mais bon, maintenant j´évite de déplacer mes sims artificiellement, par crainte de grève ou de mutinerie ! :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
24 mai 2005 à 10:21:23

Pareil j´ai une maison ou un truc transparant bloque l´acces au lave vaisselle de la cuisine ! Et c´est d´apres la bulle du sims qui apparait lorsqu´il leve les bras ! Le ballon du footbag ! C´est super penible ! Le lave-vaisselle je peux le deplacer oui ! Mais à cause de ce bug, les sims font le tour de la piece pour entrer et sortir ( le tour de la table a un carreau du meuble ! soit la ou y´a le bug ! ) :-((

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:27:10

Morale de l´histoire: le foot, oui. Le bag, pourquoi pas. Mais le footbag......non ! :nonnon:

La vidéo du moment