CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les grandes familles

mihaby
mihaby
Niveau 6
16 mai 2005 à 01:53:54

slt
g une super grande famille! ouai bon jvous expliqe!
g eu les parents: nathalia et vincent
qui ont eu 7 enfants, ils ont 13 petits enfants et un peu plu de 6 arière petits enfan! donc jvoulai savoir si vs pouviez maidez !
jvoudrais savoir si sa vs ai deja arivé, comen vs avez fai pour tt gérez parsqe du cou ya par exemple la deuxième enfant ki est devenu seniro avan la première enfant ? je sai c con sqe jvien de demandé mai sa smoule en fait et jvoudrai pa changé de famille ou de les tué ( jen ai deja tué 6 et sa ma fai chié ! c tro lon ! !!)

grl86
grl86
Niveau 5
16 mai 2005 à 02:18:25

en fait, moi je fais un roulement : pendant une semaine je joue dans une maison, après je change de maison et je joue une semaine, etc...

bombegirl83
bombegirl83
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:56:14

moi elle a eu 17 enfant alors tu voi la galere en plus ses la premiere fois que sa m´arrive j´ai eu des quadruplé si si je vous jure

mihaby
mihaby
Niveau 6
16 mai 2005 à 13:00:20

! !! putin ! !

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:54:52

la chance!!! des quadruplés!!! j´en encore jamais eu de triplés alors des quadruplés sa doit etre géniale. Moi, c´est l´enfant qui est sénior et ses parents encore adulte. Les petits enfants ont le meme age que les grand parent(adultes)

girlgame
girlgame
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:45:40

les triplés et les quadruplés il faut des patchs pour en avoir, ca n´existe pas dans le jeu.

mais sinon moi je m´en fout qu´il y a beaucoup de différence d´age illogique entre mes sims, chaque fois que je joue dans une maison ils ont leur histoire. Bon c´ets vrai que dans mon université j´ai un mec et son arrière petit neuveu qui partagent une résidence mais bon lol c´ets pas grave, pis ca fait des économies dans le loyer

keiko28
keiko28
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:28:42

Moi je joue 4 jours dans chaque maison ! car y´a des famille qui me saoule alors une semaine avec eux serait une semaine de mort :p)

mihaby
mihaby
Niveau 6
23 mai 2005 à 22:25:09

moi franchement jen ai mare! j´ai l´impression de ne pas avancer, samedi j´ai joué de 11h00 a 2h00 du matin presqe sans marété et j´ai encore l´impression de n´avoir rien fait !
JEN AI MARE ! ! des fois j´essaye d´en tué mais c´est chian t quand même ! ! et o fait jme demandais qu´est sqi sa passe si par exemple on a une famille avec ue adulte et sa fille(enfant ou bambin) ! et que la mère meurt ? ou elle va sa fille?!

girlgame
girlgame
Niveau 9
24 mai 2005 à 01:07:03

chez les services sociaux

mais c´ets pas un jeu où on avance, si tu veut avoir de la progression dans un jeu, laisse tomber les sims, c´ets pas le but du jeu

mihaby
mihaby
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:34:35

nn mai g envi d´avoir bocou de generation jen suis a la 4 ème jcroi ! donc voila merci kan mm de m´avoir repondu ! kisss

girlgame
girlgame
Niveau 9
25 mai 2005 à 00:46:01

ah ok progresser dans ce sens ! ouais ben là faut de la patience lol

La vidéo du moment