voilà moi qui suis fan des sims, j´ai créée beaucoup de vêtements mais aussi télécharger énormément ainsi que des objets ( pour sims 2 ) mais voilà j´installe sims 2 académie et tout marche sauf que dés que je veut rentrer dans une maison ou une famille cela met très lontemps et en fait je n´y accède pas. en conclusion je peut plus jouer au sims. snif. on me conseille d´enlever des objet et vetement télécharger qui serais pas compatible ac sims 2 académie mais j´en est tellement , comment savoir lesquelles ne le sont pas. ca me ferais mal de tout supprimer alors que j´ai tout ca depuis la sortie des sims 2 ( ca fait beaucoup ) alors aidez moi svp.
caro-angel
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:10:41
yuri, je comprends ta peine mais va sur les sites les plus connus, tu n´auras pas de problemes.
lodelic
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:10:42
Pour commencer mets tout ce qui est skins et gênes dans " saved sims", ça encombrera moins " downloads". Tu mets donwloads sur ton bureau et tu en recrée un vide dans mes documents. Et c´est parti: tu transvase petit à petit tes fichiers du 1er download dans le 2ème que tu as créé dans mes documents. Tu n´as pas le choix, c´est ça ou le plantage systématique. Bon courage !
yuri94
Niveau 2
25 mai 2005 à 12:08:58
merci pour vos aides mais c vrai ke g bocoup de dowloads, ( j´en est plus de 1500 ) merci a vous 2
Bixounours
Niveau 4
25 mai 2005 à 12:19:15
Erf, c´est vrai que c´est bcp :s moi je repars à zero, j´ai plus rien ds downloads ^^ et pis euh, j´aime bien rechercher tous les objets ^^ parce parfois, tu en as tellement que tu sais plus ce ke tu as :s
nazcaval
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:05:10
Si tu veux savoir quels sont les fichiers génant tu dois charger " sim2pack cleaner" je m´étonne que Lodelic n´y ai pas pensé d´ailleurs... C´est un programme qui te trie les fichiers téléchargés et qui te permet de voir ceux qui ne vont pas... Voici l´adresse où le trouver : http://sims2pack.modthesims2.com/index.php
nazcaval
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:06:02
ouh la cette méga faute ! !! honte à moi.. " gênants".. Pfff