CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etudiante à l'université

Bixounours
Bixounours
Niveau 4
25 mai 2005 à 12:50:12

Bonjour

Comment puis-je contrôler un sim qui se trouvait dans le meme bâtiment que moi à l´unif? ils sont tombé amoureux mais j´aimerais qu´elle finisse ses études avant de la faire emménager avec mon sim, est ce possible ou pas? :s Merci ^^

ps : Non, elle se trouve pas dans les maisons avoisinant l´unif et non elle est pas dans la boîte qu´on utilise pour faire emménager un sim ^^

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:57:29

quand ton sim a fini ses études tu le fais emménager dans le quartier ensuite tu appelle l´autre sim ensuite proposer/emménager ensuite tu fais proposer/mariage ou alors tu fais une fête de mariage

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:03:24

celui que tu demande en mariage va grandir automatiquement

lapetitenadia
lapetitenadia
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:01:01

Mais si tu veux qu´il soit diplômé aussi il faut que tu reviennes dans l´université et que tu le choisisses.

Bixounours
Bixounours
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:18:18

Merci, comme j´ai dit, je veux qu´elle finisse ses études avant mais on dirait qu´il y a pas moyen alors ^^Pour la solution emménager etc, je savais deja, c pour ça que j´ai précisé ds ma kestion que je voulais qu´elle finisse AVANT ^^

Je pensais qu´on pouvait trouver les sims ds un répertoire et qu´on pouvait la mettre autre part pour qu´on puisse la choisir ^^

galoupette
galoupette
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:23:57

pour ta question je ne sait pas. mais je profite de ton topic pour poser la question inverse: peut ton créer un sims et ne pas le controler tout en la mettant dans le jeu ( comme les sims incontrolable des dortoirs)

Bixounours
Bixounours
Niveau 4
25 mai 2005 à 22:39:26

Ben vi tu peux, il suffit de le créer et soit le laisser ds la boite, soit tu le mets ds une maison et tu le bouges plus ^^ et tu peux le/la rencontrer en ville ^^

girlgame
girlgame
Niveau 9
26 mai 2005 à 01:21:43

sinon pour qu´il finisse ses études tu peut tricher un peu. Avec simPe tu dit qu´il a fini ses études et réussi et aprés tu peut le faire emménager avec ton autre sims

Bixounours
Bixounours
Niveau 4
26 mai 2005 à 03:50:17

Bah, sinon je draguerai une autre, c tout ; ) ^^ Je suis pas trop chaud pour utiliser le simPE car me connaissant, je vais vouloir tout fouiller et je risque de créer des probs :p

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:52:21

Il faut que tu joue avec un étudiant occupant une maison, que tu le fasse devenir ami avec ce sim du dortoir, et quand c´est fait tu lui demande d´emménager avec lui. Du coup ce sim devient un perso jouable de la maison.
Car normalement, même si le dortoir est vide, ce sim existe toujours et au téléphone tu le trouveras en appelant le répertoire de l´université. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:03:51

Alors, ça marche ?

La vidéo du moment