je voulais juste donner une astuce pour ceux a qui ca arriverais:je dois avoir un truc de téléchargé qui m´empeche de lancer académie:le fond bleu se met mais rien ne charge.alors voilà, sur mon clavier j´appuie sur la touche " windows" pour revnir sur l´écran normal et la je relance de jeu ( il se trouve sur la barre des taches en court en bas de l´écran) et là le chargement se fait parfaitemet bien. voilà j´espère que ceci pourra aider quelqu´un si je n´ai pas été assez clair dites le moi
Henrique1
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:10:49
pour l´info, mais met ça sur un topic d´aide au lieu de créer un nouveau topic
lodelic
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:09:17
Il m´arrive également de recourir à cette touche si mon jeu se bloque. Henrique, je ne suis pas d´accord, si un topic n´avait pas été créé pour ça, la plupart des gens ne l´aurait pas lu. Et ça aurait été dommage.
lapetitenadia
Niveau 4
29 mai 2005 à 11:25:47
vi lodelic c´est vrai, moi par exemple je l´auraissurement pas vue! merci pour l´astuce galoupette
Bixounours
Niveau 4
29 mai 2005 à 14:29:38
Pauvre henrique1 se mettre à dos 3 femmes lolll ent tout cas merci pour l´astuce, si jamais j´ai ce prob, je penserai à toi
caro-angel
Niveau 7
29 mai 2005 à 16:39:18
4 femmes!lol non jdéconne! mais une question:est+-ce possible d´avoir les sims 2 ouverts mais qui n´occupent pas tout l´écran(7 a direuhh le bouton fermer restaurer et réduire)?
nazcaval
Niveau 9
30 mai 2005 à 02:07:08
En ce qui me concerne ça ne marcherait pas chez moi. Il m´est arrivé de le faire parce que ça ramait pour se mettre en route, et une fenêtre s´ouvrait " le jeu sims 2 est déjà en cours"... Bref, je ne pourrais pas faire ton truc...