CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre université vous la voyez comment ?

lanna22
lanna22
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:16:08

Alor ? ? moi perso je vois une super belle université du genre havard ou priceton ou encore oxford enfaite je la vois belle ancienne grande tres luxieuse avec les plus belles chambres et tout lol ( je sai je reve ) mais elle sera hors de prix et elle sera M-A-G-I-F-I-Q-U-E ! !! lol

a vous faite vos proposition :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2005 à 17:53:34

Moi je la voi ultra moderne avec plin de truc retro partou
:lol:
nan ce seré cool

220992
220992
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:55:20

Moi tout d´abord mon univ se nomerait " Koboldia" , l´archicture serait le même que toi lanna, il y aurait des immenses jardins avec pleins de coins où les étudiants pourraient se reposer, rigoler avec leurs potes ou avec leur petit(e) ami(e) ( pk ils s´en priveraient ? :lol: ) . Les chambres, ils pourront choisir entre une tout seul ou avec une autre personne. Elles seront spacieuses, lumineuses, avec des grands bureaux qui donnent sur le parc... Les salles de classe donneront sur la cour. Les profs excellents et très simpa. Le gymsnase sera super bien équipé. Et pour finir le tout il y aura un cafèt au centre de l´univ et un resto qui donnera sur le parc

Voilà, tout un programme ! ^^

lanna22
lanna22
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:29:48

humm... sa a lair detre bien sauf le nom c chelou :lol: mais la mienne je la voi bien comme la tienne

220992
220992
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:19:01

Koboldia ? j´ai pris ca parcque mes grands frères m´appelle Kobold :honte: puis ca a plusieurs variante : Koboldi, Koko... une fois ils m´ont appellées Koboldidélaricafortidica :rire: en ce moment c´est Okok ou sale naine...

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:22:09

moi je la vois plus vielle pierre mé avec une touche d´extravagance et de modernisme comme de grande troué pr les puit de lumiere avec des mezanines et du mobibilié plutot soft enfin un truc a l´interieur epuré et lumineux et a l´exterieur bien profilé ou le moderne et le vieux ce mari bien
et pr ke le tous face cor mieux rajouter un peu de culture grec et egyp pr les residences
je suis d´ailleur en ce momment mme entrain de crée ma propre université type meditérané

je voudré savoir si ya des site avec des université a télécharger et savoir ou je peu telecharger l´ordinateur alien rage ( orange)

galoupette
galoupette
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:36:23

moi je la verrait plutot genre chateau ou grande batisse en pierre avec des tonnes de piéces où on pourrait faire un peu tout, partout(s´amuser, dormir, manger) avec plein d´étages. mais toujours très fonctionnel. a y réfléchir, mais c´est irréalisable, je pencherai vers un manoir du genre " harry potter" le livre.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
29 mai 2005 à 23:16:26

dsl g pas lu le livre mé c si different du film?

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
30 mai 2005 à 02:25:12

Oui Galoupette ce serait génial si on pouvait faire ça ! !!
Avec les escaliers qui bouugent tout un tas de pièces secrètes.. Ce serait le top...

La vidéo du moment