PLUS QUE 4 COCA ALORS VENEZ VITE ! !!!!! et si vous êtes gentils je ferais une dégustation gratuite de " Karistocha" mélange oriental venant de chez un ami qui les fabrique au Maroc. Vous voulez que je vous explique comment ça se fabrique ?
tout d´abord il faut ceuillir avec amour et soin des feuilles de " Karsi" arbre poussant dans les déserts de sables. Puis il les fait sécher dans un grand hangar très frais. Il récupère le jus, attention c´est dégueulasse si vous ne rajoutez pas de sucre, un peu de Champomy ( le gouvernement interdisant l´alcool dans le Karistocha, il faut se débrouiller comme on peut... lol ) puis du jus d´ananas et c´est fini ! servez avec délicatesse, le Karistocha est moins bon mélangé. Ce breuvage se fabriquant exclusivement au Maghreb, il peut avoir divers autre ingrédients. Mon ami , lui, rajoute du Tacarito, venant de la fleur de Tacara. Et ca devient délicieux !
Alors, si ma patronne hautement respectée autorise le Karistocha dans son bar hautement restecté et bien je ferai une dégustation gratuite le jeudi 13 janvier durant toute la journée et le lendemain la boisson sera mise dans le bar et ca deviendra sa boisson exclusive !