Je voulais savoir, quand j ai une famille et que j ai mon gosse qui en age d aller a l université, et que je l envoie las bas.
Je peux donc jouer mon gosse sur la carte de l academie et passer mes 4 années d etudes puis quand il termine il retourne dans son quartier d origine ( dans la boite a sims) et la je dois choisir ( d apres le manuel) soit il retourne chez ses parents soit il prend une maison.
tout ca est exacte normalement?
ma question est :
est ce que quand il revient apres ses etudes, la vie a evolué chez ses parents ou elle reste stagne??? ( en prenant en compte que je ne joue plus les parents mais que je m occupe que du gamin le temps de ses etudes).
D ou le terme d extrapolation du temps ( pour les fans de sim city 4 ca doit leur parler : plusieur ville connecté; et qd on jouait une ville " A " un certain temps et que on chargait une autre ville " B" les besoins des habitants de la ville " B" avaint changé en fonction des chagements , ( loisirs, pollution, travail...), de la ville " A") .
Donc il serait logique que mon bambin qui revient chez ses parents trouve du chagements(age, deco...) non?
Celui qui arrive a me repondre je l en remercie.
chico