CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extrapolation du temps.comment il passe?

-chico-
-chico-
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:21:06

Je voulais savoir, quand j ai une famille et que j ai mon gosse qui en age d aller a l université, et que je l envoie las bas.

Je peux donc jouer mon gosse sur la carte de l academie et passer mes 4 années d etudes puis quand il termine il retourne dans son quartier d origine ( dans la boite a sims) et la je dois choisir ( d apres le manuel) soit il retourne chez ses parents soit il prend une maison.
tout ca est exacte normalement?

ma question est :

est ce que quand il revient apres ses etudes, la vie a evolué chez ses parents ou elle reste stagne??? ( en prenant en compte que je ne joue plus les parents mais que je m occupe que du gamin le temps de ses etudes).
D ou le terme d extrapolation du temps ( pour les fans de sim city 4 ca doit leur parler : plusieur ville connecté; et qd on jouait une ville " A " un certain temps et que on chargait une autre ville " B" les besoins des habitants de la ville " B" avaint changé en fonction des chagements , ( loisirs, pollution, travail...), de la ville " A") .
Donc il serait logique que mon bambin qui revient chez ses parents trouve du chagements(age, deco...) non?

Celui qui arrive a me repondre je l en remercie.

chico

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:31:08

Il n´y a aucun changement dans la vie des parents, les sims restent comme ils sont tant que tu ne joues pas avec eux... :)

-chico-
-chico-
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:00:40

est tu sur??

parce que dans ce cas imaginons :

mon gamin entre dans l age adulte, il un pere et une mere. il quitte ses parents pour vivre dans une maison. il arrive a l age senior et la je decide qu il retourne chez ses parents. son pere et sa mere seront alors plus jeune que lui!!!!

cela doit etre gerer par le systeme de jeu non??

galoupette
galoupette
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:06:15

les sims avec lesquels tu ne joue pas ne viellissent, ainsi tu as parfois des etits enfants plus vieux que les grands parents

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:07:22

:oui:
Si tu arrêtes de jouer avec les grand parents, le petit fils peu devenir plus vieux que son grand-père... :)

-chico-
-chico-
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:32:32

:merci:
dommage....

Bixounours
Bixounours
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:20:09

Bah, pas forcément dommage, c´est à toi de géré tout ça ^^ joue les parents en meme temps que les enfants. Perso, une fois que j´ai fait les enfants d´un couple et que je décide d´arreter, j´attends que le dernier enfant aille à l´université, ensuite je fais vieillir les parents et pis je joue l´enfant jusk´a fin de l´unif, comme ça il hérite vite de la maison :p ^^

La vidéo du moment