CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau problème avec sims 2 academie

soho
soho
Niveau 1
09 juin 2005 à 14:27:12

J´ai un nouveau problème avec les sims academy qui ne m´était jamais arrivé et pourtant je joue depuis très longtemps avec;
Le jeu démarre correctement, je joue normalement(environ 1/4h) et d´un coup mon ordinateur s´arrête comme si je venais de l´éteindre; et je suis obligée de le débrancher/rebrancher pour le rallumer, sinon il ne fait plus rien.
De plus aucun message d´erreur, aucun scan disk lorsqu´il redémarre, comme si je l´avais arrété normalement.Cela ne se produit évidemment que lorsque je joue aux sims.Que faire? Que se passe t il?Merci d´avance

lordsethfr
lordsethfr
Niveau 6
09 juin 2005 à 15:47:50

essayes de desinstaller puis de reinstaller
ta config est assez puissante pour supporter le jeu?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:59:52

Peut être à cause de téléchargements pas compatibles... :)

Bixounours
Bixounours
Niveau 4
09 juin 2005 à 18:00:46

regarde si ton ventilo de l´alimentation ou celui sur ton processeur fonctionne. Ca m´est arrivé une fois kan le ventilateur de l´alimentation ne fonctionnait plus.

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:06:17

Moi j´ai eu ce probleme une fois : mon ventilo était cool, pas de téléchargements et mon ordi est une bete ( pour le prix que je l´ai payé ! !!!) Donc je sais tjrs pas d´où ça vient !

Par contre moi j´ai le bug tres sympa aussi : Je joue tranquille et PAF il redémarre ! ! Et ca m´arrive une fois ou deux quand je joue ! ! ( a savoir que je joue environ 4 a 5 heures par jour ça fait BEAUCOUP ! !!!) Sans parler des bugs dans le genre de mon assistante sociale qui reste planté devant la maison et qui m´empeche d´avoir les menus ! !

VIVE LES BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGs

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:11:23

Mais ça c´est à cause de certains fichiers qui sont sur ton ordinateur.... :)

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:12:45

Jure ! Si t´as des infos envoie ! !! J´en ai marre que ça redémarre tout seul ! Pourtant je télécharge rien et j´utilise que moveObjects on et motherlode pour les sous !

Et si quelqu´un pouvais m´expliquer le probleme de l´assistante sociale ce serait cool !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:13:57

C´est peut être un fichier genre Deamon Tools, Acohol... Ou peut être qu´il te faut des mises à jour pour ta carte graphique... :)

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:17:18

Je vais passer pour une nulle mais j´ai jamais su ce que c´était deamon tool ou alcohol ! ! hihihi tu peux m´expliquer

pour la carte graphique je fais des mises a jour réguliere ça peut pas etre ça ( quoique la marque de mon ordi c´est Mercedes....Perso je pense qu´ils auraient dû faire que des voitures et rien d´autre ! )

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:19:34

En fait c´est des fichers, je sais pas trop leur fonctionnalité même si Acohol, je pense que c´est un truc d´émulation, je sais qu´il peuvent fire bugger le jeu dans certains ordinateurs... Il faut les supprimemer... C´est quoi ta carte graphique ?

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:27:35

Euh c´est une Geforce FX5700L ( ce qu´il y a marqué ! lol)
Comment on fait pour les virer Deamon tool et tout ça ? ( ils sont où d´abord ? ?)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:28:48

Ca dépend des ordinateurs, il faut chercher... :)

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:34:44

Arf ! !!! Mais c´est des fichiers installés ac les sims 2 ou c´est des fichiers qui étaient deja sur l´ordi ?
Enfin bon je trouverais bien ! Mais en fait il faut juste les désinstaller ? et ya que deamon tool et alcohol ou yen a d´autre ? ( la fille qui connait rien ! ! lol)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:41:40

Ils étaient déjà sur l´ordi. Il faut les supprimmer...
Je dois partir...
:bye:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:51:16

Je profite du topic por vous faire part de mon bug.....
Vala quand je joue avec les étudiants , au lieu de passer leurs examens ils sont en cours,donc il rentre plus tot et le jeux me dit qu´il non pas passer leurs examens :snif:
alors pour faire face a ce probléme dés qu´il rentre je clic sur le ou la sims et je l´envoie repasser ses examens ( une 10ine de fois) et aprés ils finissent par avoir leurs examens . ...
Vala si qlq 1 a le méme prob une chtite solution :ok:

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:23:02

Alala je peux pas t´aider mon pauvre mais je comprends ce que tu ressents lol ! Faudrait créer un topic qui s´appelerait :"le topic des bugs bizarres" ! ! lol On ferait un tabac !

durdir
durdir
Niveau 5
09 juin 2005 à 23:27:26

tous a fait tristana jsuis d´accord ac toi.

La vidéo du moment