CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de geule !

clothilde22
clothilde22
Niveau 3
04 juin 2005 à 08:28:37

Cela fait un mois que je ne joue plus aux sims 2! j´étais pourtatn tres fan et sa me dit plus rien ! ( peut etre parce que je suis trop fan de jean baptiste maunier lol nan ) ! est ce que vous c´est pareille ou vous etes toujours ausssi FAN ? :merci:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:45:21

Je suis fan des Sims, depuis le tout premier " Les Sims" et je suis encore fan :ok:
J´achète les jeux Sims 2 le jour de leur sorties... :-d

juliiie93
juliiie93
Niveau 2
04 juin 2005 à 10:23:28

ba moi ossi ca me fé la mm chose! des foi ty jou tellemen k apré tu ten lass mais tu vérra rejoue y ds 2jours ou + et ce sra comm le 1er jour

Bloga
Bloga
Niveau 6
04 juin 2005 à 10:32:10

Je ne m´en lasse jamais et pourtant j´y joue souvent. Mais je ne les achète pas le jour de leur sortie, j´attends un peu pour plus d´impatience à y jouer quand je les aurais. :up:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:40:15

Moi, apres leur sortie, le 1er mois j´y joue énormément ( 2heures a 5 heures 30min par jour).Après, pendant 1 ou 2 mois j´y joue plus ou presque plus et d´un coup j´ai envie d´y rejouer et pendant 3semaines chui a donf dedans et ainsi de suite.

girlgame
girlgame
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:55:04

moi je les achète un jour avant la sortie, j´ai trouvé un magazin prés de chez moi qui les vend toujours un jour avant, donc j´suis encore plus à fond au début parce que personne là et aprés j´y joue moins souvent mais quand je m´y met je suis capable de faire une nuit blanche dessus

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:22:28

C´est normal qu´on se lasse parce qu´au bout d´un certain temps ça devient répétitif voilà pourquoi on est toujours content que des extensions sortent. Parce qu´en définitive on aime le jeu...Moi je me suis lassée de ce coté répétitif et en fait ce qui m´éclate le plus c´est la construction et la déco..

girlgame
girlgame
Niveau 9
04 juin 2005 à 15:40:09

sinon faut se mettre des défis

par exemple j´ai créé un quartier vide, j´y ai mis 4 familles ( avec des enfants de tous ages) et ils doivent maintenant se marier entre eux et peupler tout le quartier.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:52:55

oui mai bon com ils peuvent pas se marier avec des gens de leur famille o bout dun momen il ya plu assez de personnes exterieurs pr se marier et dc c cho. moi g un peu de mal avec mes alien paskil ya pu assez dalien pr se marier et jm pa kil se marient ac d blanc paske ca fé d enfan normaux et jms d bebe alien c chelou.

girlgame
girlgame
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:47:28

ca fait partie du défi qu´il en rets toujours qui soient pas de la même famille et quand les liens familiaux deviennent vraiment trés éloignés on peut se marier

rebout
rebout
Niveau 3
10 juin 2005 à 20:56:42

moi je pense que tu doit arreter un long moment et tu va voire quand tu va recomencer se sera comme si tu venait de l´acheter tu va y rejouer puis tu va t´en lasser et ainssi de suite . ...

durdir
durdir
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:12:46

Moi j jouais bcp avant mais un jour mon couz est passé chez moi et je c pa ce kil a fais mais il a bugger ts mon quertier ce qui veut dire que yavai des goss qui avai disparu ou des sims qui avai changé d´aspiration ou de metier,et dedans yavai une famille avc 4 gosse qui s´appellaient noemie,samantha,jonatan et le ti dernier remy et ces 3 ado et le ti bambim on disparue a cause du bug,je vous assure que ct la mort pour moi,je les considerai presque comme mes gosse,g po pleuré mais ct limite,et mon couzin jles tué,normal koi lol.
Dc apres sa g été degouté de refaire une autre famille dc g arreté de jouer mais now g repris du poil de la bete ac les sims academy et c reel.

La vidéo du moment