Quelle Aspiration choisissez vous le plus souvent pour vos sims ?
Amour- 1 voteFamille- 0 voteConnaissance- 0 votePopularité- 0 voteRichesse- 0 vote
famille
Amour- 1 voteFamille- 1 voteConnaissance- 0 votePopularité- 0 voteRichesse- 0 vote
richesse ou famille
popularité ou famille
popularité a coup sur
Amour- 1 voteFamille- 3 voteConnaissance- 0 votePopularité- 2 voteRichesse- 1 vote
moi je prend toujours famille ( jai essayer richesse et le gars est devenu un obseder de largent )
Me too familleCa a environ tout les apprioris des autres aspiration !Et puis c´est la plus dur
plus dure moi je la trouve tellment facile tout se qui lui faus c´est une petit ami et beaucoup damour
Amour- 1 voteFamille- 5 voteConnaissance- 0 votePopularité- 2 voteRichesse- 1 vote
personne veu que son sims soit intelligent?
nan . .. à la longue ça devient ennuyant de toujours voir son sims dans les livres et jouer au échec etc.. toujours seul à faire des choses!
et bah moi c´est . ...famille!
Amour- 1 voteFamille- 6 voteConnaissance- 0 votePopularité- 2 voteRichesse- 1 vote
Amour- 1 voteFamille- 6 voteConnaissance- 1 votePopularité- 2 voteRichesse- 1 vote
famille !
Amour- 1 voteFamille- 7 votesConnaissance- 1 votePopularité- 2 votesRichesse- 1 vote
Moi acoup sur c´est famille ! !! amour les sims veulent pa ce marier lol
popularité