CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vrai façon de jouer

legenie2504
legenie2504
Niveau 4
19 juin 2005 à 21:59:46

je voulais juste savoir s´il y avait encore des personnes qui jouaient sans codes??? parske kan on lit tt les sujets de tt forum de tt lè jeu on se rend compte ke sa parle ke de codes...

galoupette
galoupette
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:09:55

STP essaye d´écrire correctement
sinon, moi je joue sans code car je trouve que c´est le piment du jeu, rien de plus chi^^t qu´un sims qui ne veut pas faire ce qu´on veut. mais si tout allait bien, le jeu serait insipide. je suis donc d´accord avec toi. vive un jeu sans triche :-)

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
20 juin 2005 à 03:39:19

Ben avec les codes le jeu va très vite finalement et on a pas vraiment le temps d´apprécier.. Bien que moi je ne crache pas dessus :lol:
Pour la construction, c´est génial les codes...Mais les codes de construction c´est pas de la triche hein ? ?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:58:25

moi je me sers juste des codes pour l´argent et de moveobjects on pour déplacer un idiot de sim qui est coincé on ne sait comment dans un endroit. après ça dépend ce que je veux privilègier dans le jeu. si j´ai envie de me consacrer à la carriere j´utilise pas de codes mais si je veux etre tranquille pour pouvoir me consacrer à la famille je fais un code pour les compétences du travail.

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:54:49

Comme j´utilise de moins en moins le code argent ( car c´est vrai, c´est moins marrant d´avoir tout tout de suite), j´utilise de plus en plus l´élixir de vie ou le jus de vache pour que mes sims puissent vivre assez longtemps pour concrétiser leurs envies et gagner suffisamment pour avoir une belle maison...et un beau cimetière, car comme m´a expliqué la vache: " Désolée, mais on n´a rien sans rien." :rire2:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:30:10

en fait la vache ca fé koi?

lordsethfr
lordsethfr
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:45:08

elle bouffe quelqu´un et en echange,te donne du lait rajeunissant

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:49:47

Si tu ne la nourris pas elle finira par offrir une tranche de gâteau au premier venu. Mais en fait ce gâteau ( avec une bougie, c´est rigolo ! ), est là pour servir d´appât, et dès que le sim s´approche, paf, il se fait engloutir tout cru par le bovin végétal.
Suite à çà tu peux traire la vache et son lait te rajeunira de quelques jours, d´où l´expression " on n´a rien sans rien" car la mort d´un sim sert à en rajeunir un autre. Ils sont tous fous chez Maxis. :rire:

petitenadia
petitenadia
Niveau 4
20 juin 2005 à 17:26:54

mais il faut faire attention avec la plante, elle a mangé une grande partie de mes amis et bcp de gens du quartier! Il vaut mieux lui mettre une cloture :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:34:04

Bien sûr, je lui met toujours une clotûre, j´ai pas envie de refaire " Il Etait Une Fois Dans L´Ouest" avec les buissons qui volent dans le vent et plus un péquin à l´horizon...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:43:16

c chiant ca il reste plus personne et c juste pour gagner qques jours alors ke ta la potion verte rajeunissante dans les recompenses d´aspiration

lodelic
lodelic
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:52:53

Oui mais grâce à la vache tu as un beau cimetière, ce qui ravis les sims intellos qui rêvent de voir des fantômes. :)

Brad-
Brad-
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:41:45

J´ai essayé de jouer sans codes mais j´ai pas pu résister à les mettre :p)

La vidéo du moment