CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions!

lovegood
lovegood
Niveau 1
28 juin 2005 à 03:32:35

A quoi cela sert-il d´allumer un feu? Est-ce que c´est dangereux de manger des aliments qui ont brûlés? A quoi cela sert de boire de l´eau? Si on meurt avec tous nos points de compétence, sans avoir acheter de cadeau de compétence, cela fait-il une différence que si l´ont meurt avec tous nos points dépensés(donc 0point)? Voilà plein de petites questions que je me posais,si vous avez les réponses merci de me répondre ça serait très gentil, j´ai cherché sur le forum mais je n´ai pas trouvé de réponse!Gros bisous!

karn57
karn57
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:38:05

Aie, un interrogatoire :o))

Alors, allumer un feu :d) Augmente le bien-être dans la pièce, et fait joli.
Boire de l´eau :d) Ca sert à faire beau. :o))
Manger des aliments brûlés ou périmés :d) Risques de maladies.
Un sim mort ne peut plus utiliser ses points de compétence pour racheter des objets. Utilise-les tous avant sa mort si tu peux :)

lunalove
lunalove
Niveau 2
28 juin 2005 à 03:43:24

Lol, t´es marrant,ou marrantes, pardon pour l´offense! Merci beaucoup,mais je trouve ça bizarre qu´il mette l´option boire de l´eau pour le plaisir! Mais j´ai entendu dire que si ils mourraient avec plein de point de compétence,leur tombe était doré et valait très cher!Tu es sur qu´il vaut mieux tout acheter avant leur mort? Au fait, moi quand j´essaie de supplier la faucheuse,ça ne marche pas,je place mon curseur sur elle,mais il me mette impossible d´utiliser, ou alors " la grande faucheuse" faut-il appeler le défunt avant de pouvoir supplier la faucheuse?
:merci: c´est sympa! :content:

karn57
karn57
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:00:45

Marrant au masculin ( marrant, moi ? :fou: :o)) ) .

Concernant leurs tombes, elle est dorée s´ils ont beaucoup d´aspiration lorsqu´ils meurent. Mais cela joue sur la jauge, pas sur les points :)

galoupette
galoupette
Niveau 9
28 juin 2005 à 06:21:22

tient, je savais pas pour la tombe.parce que moi quand je veux tuer un sims, je le laisse agoniser :mort: alors forcement les jauges sont rouge.
c´est vrai que c´est des options inutile de boire de l´eau ou de révasser .

lodelic
lodelic
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:59:39

Il me semble avoir vu leur jauge d´appétit remonter un p´tit chouïa après avoir bu de l´eau, non ?

karn57
karn57
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:15:55

A mon avis, c´est juste possible pour donner une bonne touche de réalisme en plus au jeu.

lunalove
lunalove
Niveau 2
29 juin 2005 à 00:16:45

Galoupette,je crois que révasser ça augmente la vie sociale! Et je ne sais pas pour la jauge d´appétit qui augmente,j´ai pas remarqué,ça doit être très léger si tu a raison lodelic!!
bisous et merci à tous pour vos réponses!

petitenadia
petitenadia
Niveau 4
29 juin 2005 à 23:09:21

petite info, mon sim est mort avec aspiration de platine mais aussi les points d´aspiration au plus haut que j´ai pu. J´ai eu la faucheuse accompagnée de vahinés venues danser pour accompagner mon sim dans le voyage vers l´au delà. La mort a ete plus douce, mon sim est parti vers le paradis avec une valise. Sa tombe est dorée, mais son fantome n´hante pas la famille. Surement car il est mort de vieillesse au top de ses desirs.... :)

galoupette
galoupette
Niveau 9
30 juin 2005 à 06:15:40

moi aussi j´ai eu les vahinés avec le cockail de mort et la petite musique des iles, mais j´ai jamais eu de jolies tombes :snif:

La vidéo du moment