Je vais essayé de t´assister dans l´opération . ..
Lance Simpe, puis ton quartier souhaité ( Plugins, Neighborhood Browser...)et enfin Sims Surgery...
Sur la gauche une fenêtre avec la photo de tout tes sims du quartier et de l´université sélectionne ton patient et clique sur use dans le cadre patient Sims ( c´est le sims que tu opère). Les cases face only ( visage), makeup only ( maquillage) et eyes only ( yeux) permette de changer que c´est parties là ( idéal par la suite pour faire ressembler ton bébé aux parents ( les yeux du papa et le visage de maman etc...)).
Ensuite sélectionne un sims comme modèle ( pour ton exemple un bébé de sexe masculin) et clique sur le use de la deuxième partie " archetype sims". une fois fait tu n´as qu´à appuyer sur surgery ( opérer) et c´est fini !
Par contre pour voir le résultat je te conseille de voir le jeu pour renouveler l´image sur fond noir de ton sims.
Je te conseille de faire en deux étapes pour changer le sexe de ton bébé :
1) Tu lui donne l´apparance d´un bébé male ( aucune case cochées)
2) Tu reviens à sims surgery pour le faire ressembler à ces parents ( le bébé avec le papa et option viage par ex et ensuite bébé avec maman pour les yeux ou inversement)
Ca va l´opération est une réussite ?