CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désinstallation:help!!

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:26:31

Bjr, voila, en fait, je voudrais désinstaller les sims2+les sims2académie et comme le cd des sims2académie est un peu griffé, j´ai peur que si je désinstalle et réinstalle tout, l´installation ne marche pas et que je ne puisse plus jouer qu´aux sims2 ! ! qu´en pensez vous?

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:29:47

Ha oui aussi si je retire mes téléchargements et que je les transfere jusqu´a un atre dossier quine fait pas partie des sims2, et que apres avoir réinstallé je le remes dans downloads, ca remarchera?V

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:32:31

Essaye d´installer Académie dans un autre ordinateur pour voir si le cd marche toujours... :)

Oui ça marchera pour les téléchargements... :)

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:11:28

ouais bonne idée.Ca marche avec windows 95?parceque ya le xp(le MIEN que J´ai payé avec MES sous sous), et le windows 95 de mon pere...

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
19 juillet 2005 à 10:50:15

? ?

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:48:01

euh oui euh maintenan ca veu pa s´installer sur lautre ordi(windows 98)ca bloke(les sims 2 académie) a 78% donc je vais changer de session...En passant, comment transférer les téléchagements d´une session a l´autre?

:merci:

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:56:30

svp répondez aidez moi(dsl pour mon infinie pacience)

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:18:47

Non mais tout le monde est mourrut ici?ou alors mortifié lol

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:19:17

c foui tellement ky a personne je suis obligée de rigoler toute seule! :rire: :snif2:

Gisele
Gisele
Niveau 5
20 juillet 2005 à 12:32:46

Moi je vais t´aider ( déplacer les fichiers de sauvegarde c´est mon fort lol) donc tu as windows xp; dans tes documents sur ta session, tu as normalement un fichiers qui s´appelle EA GAMES : c´est la sauvergarde de tout tes sims chéris. Tu fait copier sur ce dossier et tu l´installes où tu veux dans ton ordi ( sur un autre disque dur ou encore le graver sur un CD) ensuite quand la copie c´est bien passée, tu peux alors effacer le dossier EA GAMES de tes documents dans ta session. Ensuite quand tu réinstallera les sims2 et les sims académie ( installe bien les 2 car les sims académie ont formaté ton ancienne sauvegarde qui ne peut marcher avec les sims 2 tout seul), tu vérifies ensuite que tout marche bien en jouant au jeu, puis tu quittes ( t´es pas obligé de faire ça mais c´est une vérification que je fais tjrs ) . Ensuite dans tes documents tu auras un nouveau fichier EA GAMES vierge ( cad les sims 2 du début sans ton aimable intervention dans leurs vies lol), tu auras alors à faire copie/coller de ton ancienne sauvegarde(que tu as rangé dans un autre disque dur ou sur un CD gravé) dans tes documents , il te dira " Voulez vous remplacé le fichier ****" tu cliqueras sur TOUS et aprés le ( long) téléchargement tu pourra jouer aux sims là où tu t´étais arrétée!!! BON JEU ^^

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:55:07

merci merci!

en fait j´ai pas fais ca c tro dur :sournois: en fait j´ai juste cré une nouvellle session et lesd trus importants je les é importés dans la nlle session ! !!
mais merci qd meme ! !

La vidéo du moment