CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme insiminator

nathasmog
nathasmog
Niveau 4
31 juillet 2005 à 21:11:15

j´ai téléchargé l´insiminator sur le site de sluvah, et quand j´essaie d´avoir des jumeaux, ca ne marche pas : j´ai choisi une grossesse accélérée et au moment de l´accouchement, une fenetre s´ouvre " erreur fatale, l´application les sims 2 va etre fermée". je ne sais pas d´où ca vient mais je suis sure que c´est la grossesse vu que j´ai réessayé plusieurs fois avec le meme résultat:-(... je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas, alors que ca devrait etre compatible avec les sims 2 academie ( d´apres audrey1306, sur le sujet " jumeaux et sluvah")...

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:26:48

moi jai telecharger un autre pack poiur des jumeau a chaque foie et sa a marcher

tien va la http://www.daily-sims.com/mag11.htm

nathasmog
nathasmog
Niveau 4
01 août 2005 à 10:17:06

ok, merci, je vais essayer :-)
mais si qqn peut me donner des infos pr que je puisse utiliser l´insiminator ( parce qu´il y a plein d´autres options intéressantes) sans que ca bug, ce serait vraiment trop cool :oui:

merci pr ta réponse, chrichri45 :-)

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
01 août 2005 à 10:41:35

mais de rien :)

nathasmog
nathasmog
Niveau 4
01 août 2005 à 11:49:47

ca y est, j´ai trouvé ! ! :fier: en fait, il n´y a pas de probleme direct avec l´insimenator, mais c´est juste que j´essayais d´avoir des jumeaux avec un sim qui a une peau de mannequin ( grise) et que comme normalement c´est pas possible qu´il existe, et ben ca bug :rire:
j´ai re-essayé avec plein d´autres sims, y´a aucun probleme ! au moins si qqn fait la meme chose, y´aura la réponse directement sur le forum :-d

milimili08
milimili08
Niveau 10
01 août 2005 à 18:28:01

mais il y a des sims qui ont les seins refait es-ce que c´est avec l´inseminateur ? si oui expliker moi si non c´est fait avec koi ?

l4ure
l4ure
Niveau 4
03 août 2005 à 19:56:57

quoi ? ????? elles peuvent se refaire les seins ? ???
et puis l´inseminator en quoi ca consiste.. elle est enceinte ma sims ca va aller plus vite tout seul ou quoi ? c´est un objet à acheter comment ca se passe ?

l4ure
l4ure
Niveau 4
03 août 2005 à 20:05:28

ouh là ! apparemment j´ai trouvé comment ca marche je comprends assez bien l´anglais donc ca ca va, mais par contre ca bug grave ! !! je leur donne des actions a faire ils se retrouvent un metre plus loin comme ca ! et puis l´action s´annule tout le temps ! !!!!!

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
03 août 2005 à 20:05:34

l´insiminator c´est un objet ( a télécharger sur le site de Sluvah ) qui te permet d´avoir une multitude d´option " naturelles" ( nombre de gosses dans une grossesse, accélaration etc... )

vas voir sur le site de Sluvah pr de plus amples explications.

http://www.similisims.com/

nathasmog
nathasmog
Niveau 4
03 août 2005 à 20:09:10

l´insimenator peut se trouver sur le site de sluvah ( adresse à rechercher)... il est vachement pratique : on peut ajouter ou enlever des jours de vie, faire grandir n´importe quel sim ( faut qu´il soit selectionnable) ou le faire rajeunir, on peut egalement faire tomber les sims enceinte de qui on veut ( meme de la grande faucheuse) choisir si on veut des jumeaux ou juste un seul enfant, et enfin on peut changer l´inspiration des sims... il y a qq autres options mais je ne les ai pas en tete.. par contre, les seins refaits c pas avec ca...

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
04 août 2005 à 01:02:45

on peut aussi leure remettre la jauge d´aspiration et d´humeur à fond.

Par contre l4ure moi il bugge pas du tout il doit y avoir un conflit avec autre chose

La vidéo du moment