CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'pb d'amour'... tro marre aidez moi svp

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
02 août 2005 à 20:58:52

salut

je sais que cette question est déjà sortie comme bon nombres d´autres en mm tps...)mais ca fais 1h00 que je cherche sur le forum et je ne retrouve aps le topic.. bref voilà :

j´ai deux zozo ki s´entendaient bien kan ils étaient a l´université.. ils se sont fiancés. et après j´avais l´option " emménagé".

je me suis dit j´y ferai quand je serai de retour au quartier.. manque de bol je l´ai plus l´option..

Alors :svp: dites moi comment je fais. au pire divorcer mais j´y arrive pas non plus..

help!!!!!!!!!!!!!!!!!

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
02 août 2005 à 21:08:33

as-tu vérifier qu´ils étaient toujours aussi proches ?

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
02 août 2005 à 21:17:37

ben en fait epr le momen ils sont presque a fond.

si la sims meurt. l´autre pourra se fiancé après. et pis se marier tant qu´a faire ? ??

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
02 août 2005 à 21:24:28

avec un autre sims tu veux dire ?
Alors là j´en sais rien, faut die que ça ne m´arrive pas souvent lol.
Je pense que les développeurs on prévu ce cas de figure. ( Mais entre nous, je ne trouverais pas ça étonnant qu´ils n´y aient pas pensé)

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
02 août 2005 à 21:28:06

je penses que ca sera bon mais le pb reste . . comment la faire mourir . .. lol je vais essayer de la persuader de réparer un appareil éléctrique.. comment ca doit etre une manche en mécanique ca ava pas tenir longtemps.. enfin j´espere. lol :-d

Sinon je veux bien des idées lol. sinon ben je reprendrai ma bonne vieille technique : la noyade!!! :-d mdr

si y´a un moyen plus rapide dites le moi.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
02 août 2005 à 21:43:47

des façons de tuer il doit y en avoir plusieur mais je ne suis pas vraiment un expert. C´est clair que la noyade reste le standard, mais je trouve cela vachement long, je n´ai pas le souvenir que ce soit si long dans le premier opus. Avant j´avais des patch pour s´immoler ou se faire écraser par une météorite, mais académie m´a obligé à tout supprimé.
Si tu n´arrives pas à l´éléctrocute, laiss la dépérir, sans manger on ne vit pas très longtemps GNARGNARK.
Ou alors tu peut essayer la commande moveobjects on et supprimer ta sims comme un vulgaire objet en passant en mode achat.

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
02 août 2005 à 21:49:38

ouai je vais essayer de la supprimer en premier.. si elle revient elle passera au grill-pain mdr ! !

moi aussi je l´avais ce patch il était dément.. mais là le pb c´est que je ene peux pas la controler... sinon elle serai morte depuis longtemps mdr :-d!! ( qu´est- ce que je suis méchant :lol: )

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
02 août 2005 à 21:53:58

mais non mais non ^^ , qui n´a jamais tué une sim juste parcequ´elle génait ? lol
je me souvient avoir tué un flic alors qu´il venait me dire que je faisait trop de bruit PTDR

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
02 août 2005 à 22:33:10

mdr c bon alors.. je suis sauvé.. quoique . . vu le nbr . . bref lol :-d

quand je la supprime ac moveobjects on ca marche pas. ca la supprime juste du terrain donc ca fais comme si elle était chez elle. je vais prendre le truc de vampire ds les récompenses et pis après je vais lui faire faire la cuisine.. ene sperant qu´elle mette le feu... en restant dedans. :lol: dsl pr moin cynisme lolo :-d

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
02 août 2005 à 22:35:38

C´est quoi ce truc de vampire ? Je ne vois pas de quoi tu parles

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
02 août 2005 à 22:40:29

je sais pas exactement encore. ca doit prendre les compétences de la personne en face. c´st dans les récompenses pour la bonne hummeur ( je sais plus comment ca s´appele)

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
02 août 2005 à 22:54:32

aah le simvamp ( je me joins à la conversation)

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
02 août 2005 à 23:20:43

bon compte rendu :lol:

j´ai fais se disputer mes deu zozo. résultats ils ont rompus.

depuis le sims s´est refiancé avec une autre fille ( dans la meme journée mais c´est pas grave :lol: )

mais toujours impossible d´emmenager.. c´est que le premier soir ok mais . . apparement.. :-s

QQUN A UNE SOLUTION ? ?

( y´a aucune sims que j´ai crée dans le quartier ( elles vienent toutes de l´académie | c´ets des passantes|) pour ceux qui auraient pas tout compris.)

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
03 août 2005 à 15:08:29

peut-être que un de tes invités est parti ça m´est arrivé aussi la fête était bien et tout d´un coup désastre :mort:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
03 août 2005 à 15:16:01

moi il me restait pas une minute mais trente secondres et le temps de retrouver les invités dans la grande maison :malade:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
03 août 2005 à 19:55:19

je crois qu´on peut pas jouer avec elle vous avez dit que c´était un fille du trottoir

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
03 août 2005 à 19:56:04

Sophie Stiquais je l´ai déjà eu comme fille

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
03 août 2005 à 20:06:12

oui mais sans les faire emmenager chez nous on peut pas vu qu´ils on pas de maisons les livingstones

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
03 août 2005 à 20:25:32

téléphone faucheuse = résurectom
C´est une récompense de travail ( paranormal) qui permet de résusciter un sims a condition de bien le connaitre et de ne pas avoir vendu sa tombe. Voila, j´espere que mon explication était correct.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
03 août 2005 à 22:26:07

:oui:

La vidéo du moment