CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets academie ?

reeflex
reeflex
Niveau 10
05 août 2005 à 00:58:49

Bonjour ! Je voudrais savoir si il étét possible de prendre les objet que l´ on a a disposition pour construire les universités pour construire une maison dans un quartier rédidentiel ?

Car je voudrais avoir une de ces big fontaine ronde dans ma maison :ok:

Comment ça je vois les choses en grand :question:

J´ ai aussi une autre petite question . Mon ordi est largement assez puissant pour fair tourner le jeu a fond mais dans les paramêtre il y a :

- Cache d´ objet
- Util. pixel carrée

Ces deux fonctions sont inactive . C´ est pour les ordi qui rame ou alors ça rend le jeu encore plus beau ?

Voilà :merci:

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
05 août 2005 à 03:45:12

la grande fontaine elle y est déjà dans les quartiers résidentiels. Il me semble bien même que tout y est, tu es sur de ne pas les avoir trouvés ?

Pour les 2 options je sais pas, je testerai demain ( je sais que rien n´est grisé dans mes options donc je testerai ce que ca donne). En tout cas selon toute logique si c´était pour les petites config tu pourrais les utiliser vu qu´on peut normalement toujours mettre les options pour avoir les moins bien.
D´ailleur je sais pas si vous avez testé mais pour délirer j´ai mis toutes les options au plus bas. Mdrrr comme ca fait moche, les doigts sont collés 3 ensembles les sims sont tout pixélisés les objets sont moches . ..

reeflex
reeflex
Niveau 10
05 août 2005 à 07:44:49

Ben j´ ai une maison dans veronaville et j´ ai pas pu y ajouter cette fameuse fontaine . Il faut que je face une maison sur le campus ?

sofyh
sofyh
Niveau 9
05 août 2005 à 09:14:53

si tu fais une maison sur le campus ton sim devra demenager a la fin de ses etudes , la fontaine est dans les objets j´en suis sure, mais si tu veux tout les objets tu peut les telecharger sur le site http://www.daily-sims.com/collec.htm

legenie2504
legenie2504
Niveau 4
05 août 2005 à 13:24:57

ouè la fontaine è ds les objè exterieur...mèm ke ten a deu une ki pren 4 careau(2*2) é lotre ki doi en prendre kelke chose kom 25 careau ( 5*5), é ma mèzon è a véronaville dk c sur ke tu peu lavoir....

cherche

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
05 août 2005 à 13:49:54

pour ce qui est des option tu paux activer le cache objets. c´est quand tu as par exemple une cage d´escalier. tu peu voir les objets au niveau du bas si l´option ets activée.

Pour le reste tu as les fontaines dans les terrain residentiels y´as pas de problèmes :

http://www.teharimmosims.com/maisons/simsaccro/alexoulove.gif

Dans : décoration / Scultpures ( si je me plante pas)

Après ca vient peut-etre du quartier. je construis jamais dans des quartier existants donc je peu pa te dire. mais normalement ca doit etre possible.

Si tu y fais sur le campus. il faut aller a l´université si tu veux habiter ta maison.

voilà.

reeflex
reeflex
Niveau 10
05 août 2005 à 14:11:33

C´ est tout bon merci :ok:

La fontaine aussi . Je vois pas pourquoi je n´ arrivais pas à mettre la main dessus hier soir ?

Je devais être fatigué .

:merci:

La vidéo du moment