CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de cinématique! Normal?

lisouille2
lisouille2
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:41:42

J´ai pas vu d´autres sujets la dessus et s´il y en a je m´excuse d´avance.
Le problème est que je n´ai plus de cinématique, aussi bien pour les première fois de crac-crac que pour les fiançailles.
J´ai une simsette à qui je lui réserve la vocation d´enceinte par un extraterrestre. Seulement voila : sans la cinématique, peut on encore se faire enlever par des extraterrestre. Parce que si oui ça voudrait dire que la simsette je la vois et hop! je la vois plus...
Donc je voulais savoir si c´était le cas pour tout le monde : avez vous tous dit adieu à vos cinématiques. Sinon comment je fais pour les récupérer?
Merci d´avance

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:06:01

slt va vour dans les options de jeu et tu cherche!

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:32:09

J´avais le meme prob , seulement en plus les icones pour les souvenirs des sims ne s´affichaient pas , et j´ai du reinitialiser mon ordi , donc je suppose que tu doit reinstaller le jeu ! dsl , je n´ai pas d´autres reponses !

lisouille2
lisouille2
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:23:09

j´en suis pas encore au bug qui me ferais réinstaller le jeu.
J´ai regardé dans les options, caro-angel, et je ne peux pas activer les cinématiques pour évènements spéciaux. C´est grisé.
Mais j´aurrais juste besoins de savoir si je peux renoncer ou pas à mon projet : " invasion d´extraterrestres par fécondation de la philosophe".
Je vais persister avec le téléscope pour l´instant mais je voudrais pas lui passer toutes ses nuits à faire ça...

Ellarty
Ellarty
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:47:17

ya ke les sims male adulte ki peuve etre enceinte d extratereste

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:54:02

Dsl, mais , qu´es ce qu´une cinématique? J´ai les sims 2 depuis longtemps, mais je ne sais pas qu´es ce qu´une cinématique... :o))

et en passant Ellarty il n´y a pas que les male qui peuvent etre enlever par les extraterrestre, tout les adultes le peuvent.

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:24:55

? ??

Mothas
Mothas
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:33:54

Oui mais seuls les hommes revient " enceintes"

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:38:12

en fait dans ma game, ma simette a eu un enfant extraterrestre, et ca ne peux pas etre son mari, puisqu´elle était marier a une femme...

mais regarde Mothas, losrque tu fait, dans le lit, essayer de faire un enfant, des fois ca ne fonctionne pas, donc ca ce peux que ta/tes simette(s) ne soit pas tomber enceinte lorsqu´elles se sont fait enlever par les extraterrestres...

lodelic
lodelic
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:52:00

Lisouille, arrête de faire " ouille", car tu ne dois pas t´inquiéter. Le jeu enlève automatiquement les cinématiques si la config de ton pc est un peu basse. C´est également mon cas. Mais cela n´enlève rien au jeu, et tu peux quand même tout faire comme avant, donc pas de souçi !

Mothas
Mothas
Niveau 8
21 avril 2005 à 10:32:31

J´avais lu quelque part que seul les hommes revient " enceintes" du voyage chez E.T.

nathasmog
nathasmog
Niveau 4
04 août 2005 à 17:44:12

j´ai egalement un souci de cinematique ( l´option est grisée) mais quand je regarde la configuration nécessaire, j´ai ce qu´il faut... ( ils conseillent une carte graphique NVIDIA Geforce 2 ou supérieure avec minimum 32 mo, entre autres, et j´ai une Geforce 4 avec 64 mo...) pour le reste, c´est pareil, j´ai normalement tt ce qu´il faut.. qqn peut m´aider ? ( ne me conseillez pas la reinstallation, c´est déjà tenté :-d )

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
04 août 2005 à 19:33:17

Si tu as un windows xp, essaye de recréer une nlle session et fais un test.J´ai eu le meme probleme et en changeant de session, ca a remarché :ok: :-)))

nathasmog
nathasmog
Niveau 4
04 août 2005 à 21:34:56

ok, j´essaie :merci:

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
05 août 2005 à 03:34:18

ma simsette est revenue enceinte de son enlèvement.

Si le reste de la config à part la carte mémoire tu as juste pile la config minimum c´est normal que l´option soit inaccessible. La config minimal te permet de jouer avec les options minimales

kiko845
kiko845
Niveau 4
06 août 2005 à 14:33:36

g un ordi portable moi oci, et avant je jouai sur un ordi normal...g le mm pb je nai pa les cinematiques...mais bon pr moi je men fiche un peu, ca me derange pas de jouer dc voila... je pense ke ds tt les ordi porabl c la mm chose... bisous

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
07 août 2005 à 05:40:15

ca ne dépend pas de portable ou pas portable, le jeu ne détect pas si ton ordinateur est portable ou pas, il détecte juste ta config et voit si avec ca il peut te permettre de mettre les options au maximum sans bugger.

La vidéo du moment