CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

image de vos maison ici

tehar
tehar
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:12:19

La maison est pas a elle c´est du vol pur et simple elle est issue du site http://www.newsobjetssims2.fr.tc/ et les domes sotn des objets tout fait issus de
http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=53611

Donc mademoiselle la mythomane evite de voler les creations des autres ca sera bien aussi je trouve ca tout simplement inadmissible ! !!!

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:55:51

c pa toi la mito alor c ki???????

je supporte pa kon taxe des maisons sur le net é kon les fasse passer sou son nom.

c´est de l´irespect pur et simple.

Karn revien demain normalemen.. on verra ce kil en dit.

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:26:22

caro-angel a rien fais du tt

les toit c´est de objets. regade sur la apremiere page du topic y´as un comm de tehar. il explik tout.

mihaby
mihaby
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:26:29

lol ! !! pk karn?

mihaby
mihaby
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:26:59

ok merci ! !

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:30:27

pc karn57 c´est le modérateur du forum.

on verra bien ce qu´il en penses.

karn57
karn57
Niveau 10
01 août 2005 à 18:48:15

La plaisanterie de Caro-angel n´a rien de méchant, mais c´est un mensonge qu´elle n´aurait jamais révélé d´elle-même, si l´un d´entre vous n´avait pas dénoncé le pot aux roses.

Caro-angel :d) Utiliser les créations des autres en les faisant passer pour les tiennes ne sert qu´à épater la galerie. En faisant cela, tu as sans doute voulu te faire remarquer et féliciter pour un travail que tu n´as pas effectué toi-même.
C´est donc, pour résumer, toi qui récolte les fruits du travail d´un autre. Ce n´est pas très joli, et je doute que s´il se produisait le contraire, tu n´en serais pas contente non plus.

Seul l´effort véritablement fourni par soi-même compte. Car se réfugier derrière un mensonge, même pour une farce, laisse un léger sentiment de mal-être qui finit toujours par ressortir un jour. Seulement, plus longtemps cela dure, plus les mensonges s´accumulent, et au final il n´est plus question de farce mais bien de mythomanie pure, et cela laisse un point de vue négatif de la part des autres sur toi.

Même si tes créations ne valent pas toujours celles des autres, c´est le fait de faire quelque chose soit même qui donne une récompense finale indiscutable. Il y en aura toujours qui sauront apprécier l´effort de certains à tenter de créer des choses toujours plus belles. A la fin, cela donne vraiment de belles félicitations, et elles ne s´évanouissent pas comme celles des mensonges :)

Crois-moi, oublie de vouloir te faire remarquer et féliciter pour des choses que tu n´as pas fait. Car la vantardise, surtout accompagnée d´un mensonge, n´apporte que du mal. Donc on passe l´éponge sur cette farce, sans grande gravité apparente, mais promets qu´à l´avenir, tu cesseras de vouloir attirer les mérites des autres sans t´être donné la peine de faire un travail personnel :)

maxfaure
maxfaure
Niveau 4
07 août 2005 à 18:05:56

oh ce roman ! !!! mais bon mois je te dit c´est pas très grave caro-angel parce-que moi je taime bien tu sais ! !
je trouve que tu est une fille bien ! !!
:coeur:

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
07 août 2005 à 18:10:17

Désolée d´avoir fais c aj´ai honte :rouge: ...Et oui je promets de plu jamé faire ca!kes ke je ss idiote parfois! :-( c´était débile de ma part!

Pour maxfaure:Je...heu...merci!

La vidéo du moment