kissdidou , spawn c´est un bug vraiment chiant**
( dsl), en fait c´est vraiment enervant parsque quand tes sims on un portable, et qu´on l´apel, quand on apui sur lui il ya marqué spawn et aprè quand on appui dessus, il y a marqué memory manager ( un truc comme ça), mais le pire c´est a l´université, justement ojourd´hui ( enfin hier puisqu´il est 01h08, et oui je regarde sex and the city lol) et avant hier,mes sims ètait a l´université et ils avait un portable..., et donc quand on les appelait, il y avait spawn, mais le problème c´est que lorsque l´ont apui sur spawn, il ya plusieur option sous le nom de memory manager: pour faire les devoirs, aller en cours, repondre au tel, chanter, chanter contre de l´argent...!, et quand il devait passé leur examen, quelque chose de très important, et bien j´apui sur tous les memory manager, puisque je crois que sa change a chaque fois ou alors c´est que j´oublie lol, et donc après j´apui sur un bouton et il commence a danser et tout lol ! a alor a la fin, au bout de 4 année, j´avais envie de tapé l´ordi ! ! lol donc voila pour dire que le patch que j´ai il n´est pas bien ! !