CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Options Spawn

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
06 août 2005 à 12:45:16

Salut ! !!
Bah voilà mon problème très très très enervant ! !! En fait, dans les sims 2 académie, il y a de nouvelles fonctionnalités...par exemple :"faire une bataille d´oreiller". Mais le problème, c´est que quand je clique sur un sim, les nouveaux ordres sont écrit en " Spawn". Bon...je parie que vous avez pas bien compris ! Par exemple, quand je clique sur un sim, il est écrit " jouer", " embrassez", " discuter", etc...Mais moi j´ai tous ça sauf que j´ai " spawn". Et dans spawn, il y a tous les nouveaux truc comme " faire un ventrilo-pet" ou je sais pas quoi...Donc, ce truc, ça va encore, ca me dérange pas trop mais le problème, c´est que quand je clique dessus, il y a des nouveaux trucs écrit et ils ont tous le même noms ! Et leurs noms, c´est Spawn ! Alors quand je veux faire une bataille d´oreillers, je doit cliquer au hasard sur n´importe quelle " spawn". Et c´est vraiment chiant(exusez-moi pour le mot). :snif2:
J´espère que j´ai été claire :s
Est-ce que quelqu´un a eu la même chose et pourrait m´aider ?

utopie0
utopie0
Niveau 7
06 août 2005 à 12:55:10

a tu installer un patch pour que les ados puissent faire des enfants ? car si c´est le cas, ça viens peut être de ça. Et ils se peut que ça ne soit pas compatible avec académie. Où l´a tu téléchargé ? ??

mihaby
mihaby
Niveau 6
06 août 2005 à 13:00:56

j´ai la même chose sauf que moi c´est que pour les farces, et a l´unviersité pour faire les devoirs, repondre au tel, chanter, chanter contre de l´argent, aller en cour ! !

et moi j´ai telechargé le patch ado precoces, mais moi je m´en fiche un peu du spawn, je m´y suis abitué !

mihaby
mihaby
Niveau 6
06 août 2005 à 13:01:37

mais c´est ce patch qui embète tous le monde ! !!

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
06 août 2005 à 13:04:31

non, moi il ne m´a rien fait...

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
06 août 2005 à 13:33:55

Merci de votre réponse :)
Pour utopie0, oui j´ai téléchargé le patch " ado précose". Je l´ai téléchargé sur le daily-sims avant d´avoir les sims 2 académmie. Je crois que je vais le supprimer.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup :-) ; vous êtes des :ange: lol

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
07 août 2005 à 05:37:20

il y a un patch ado précoce qui bugge avec académie en faisant ca, mais il existe un qui ne pose pas de problèmes

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
07 août 2005 à 15:16:35

Le problème, c´est que j´ai été dans le dossier Downloads et j´ai télchargé beaucoup de chose et je sais plus le nom du patch :s ! Est-ce qu´il y a une solution ?

Millysims2
Millysims2
Niveau 4
07 août 2005 à 15:27:17

Ysabell peu tu donner ladresses où tu as trouvé le patch qui pose pas problème stp!

Millysims2
Millysims2
Niveau 4
07 août 2005 à 23:58:25

Ysabell peu tu donner ladresses où tu as trouvé le patch qui pose pas problème stp!

karyraider
karyraider
Niveau 7
08 août 2005 à 04:09:15

Un message un peut hors sujet mais qui p-e devrai aider des personnes .

Si vous avez télécharger l´insimator sur similisims pour les sims 2 seulement et que vous avez installer vos sims 2 académie , suprimez votre fichier d´insimator ! Car votre sims ne poura plus aller en cours ( a l´université) et va être tué par des mouches! Vous ne pourai plus faire de freestyle ni faire vos devoirs , yoga, méditation et se désabiller !

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
08 août 2005 à 20:05:54

JE ne sais pas où j´ai téléchargé le patch qui pose pas de problème mais si vous voulez je le met sur un site et je vous donne le lien, mais je vous le dit dessuite il n´est pas de moi

mihaby
mihaby
Niveau 6
08 août 2005 à 21:55:16

et ba donne ! ohhh ! !! lol

donne le site stp ! ?

mihaby
mihaby
Niveau 6
08 août 2005 à 21:56:24

ça fait deux fois que tu dis que tu a le site mais tu le donne pas ! !! alor donne le a ceux qui le demande! :ange:

Millysims2
Millysims2
Niveau 4
08 août 2005 à 22:36:02

ouais c´est vrai donne nous le stp :ange: on est plusieurs a le vouloir

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
09 août 2005 à 06:54:26

non j´ai justement pas dit que j´ai le site ! !! j´ai dit que j´ai le fichier et que je peut vous le mettre sur un site bidon. c´est pas pareil. Si il crée des bugs j´y suis pour rien c´ets pas ma faute et je vous conseille d´enlever l´autre avant.

http://xthost.info/zaza555/

si eprsonne y va pendant 1 semaine ca disparait automatiquement. Et moi j´irai pas, donc vous plaignez pas si il y est plus dans 1 semaine

Millysims2
Millysims2
Niveau 4
09 août 2005 à 14:42:55

Salut moi jen ai un que je me suis faite donner cest sur ce site et il crée pas de bugs http://www.sims2game.com/downloads-sims-2.htm (allez ds patch) et il parait que cest mieux de téléchargé sa en plus sa fait plus réel http://www.sims2-france.com/pack_sexy.php

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
09 août 2005 à 16:24:55

ben voilà c´est celui là que j´ai lol et que j´ai mis au dessus

Millysims2
Millysims2
Niveau 4
09 août 2005 à 18:16:10

lol

La vidéo du moment