Si je controle qu´un Sims, est-ce qu´il y aura plusieurs sims ds le campus apars moi? Environ combien?
Lorsque nous dormions, est-ce que nous pouvons prendre une chambre a deux?
Est-ce que les autres sims ds le campus peuvent nous reveiller dans la nuit?
nattel
Niveau 5
15 août 2005 à 05:46:20
le nombre d´étudiants correspond au nombre de chambres de la résidence, tu peus dormir à deux dans une chambre si tu met un lit 2 places ou 2 lits mais la chambre sera réservé à un seul étudiant et enfin tu peus verrouiller ta porte de chambre en cliquant dessus et les autres ne rentre pas ! voila ce que je sais ! Petit conseil quand tu entre dans ta résidence pour la première fois choisis une chambre et clique sur la porte pour l´occuper car les autres arrivent vite et des fois tu na plus de chambre si tu traine trop....bon jeu
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
15 août 2005 à 06:08:19
LOL nice, mais aurais-tu des fotos de chaque universiter, exterieur et interieur... merci
Laquelle est-la mieux, la plus luxueuse, la ou ta le plus de fun...
Si j´ai 1000$ ( ds le jeux ) , est-ce que c´est assez pour aller ds luniversiter avec 2 sims?
nattel
Niveau 5
15 août 2005 à 09:38:46
1000 c un peu juste 2000 ou 1500 c bien car apres tu as les bourses pour etudiants a la fin de chaque semestre...et tu peus aussi faire des petits boulots pour gagner des sous! non je nai pas de fotos....elles sont toutes les 3 bien...pour moi!
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
15 août 2005 à 17:13:50
J´aime sa etre pauvre dans le jeux ( etre riche ou faire l code c nul lol )
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
15 août 2005 à 17:18:55
J´aime sa etre pauvre dans le jeux ( etre riche ou faire l code c nul lol )