CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer votre propre histoire

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:08:17

:salut: à tous très chers sims-fans !
Pour ceux qui ne connaisse pas encore sur ce forum, je suis celui qui créer des histoires/avantures avec nos chers sims en fonction des idées proposées par les forumeurs. Voici l´adresse pour comprendre de quoi je parle :
http://membres.lycos.fr/superbarnacus/Sims/Chimere.html
Je voudrai vous proposez aujourd´hui à tous un petit jeu. Je m´explique : mon idée est la suivante : vous créez la suite d´une histoire ( avec des photos et vous écrivez le texte ici) et je la publie sur mon site. Nous prendrons des personnages existants et nous fixerons un lieu commun à tous et après libre cours à votre imagination :-)))
Pour commencer, je vous propose cette histoire :
Montsimpa, chez les Hasseck les beau jours sont revenu : Brenda s´est remarié et Kevin, après une adolescence difficile, est devenu un homme d´affaire important. Son travail est devenu plus important que tout et son amourette avec Angela Simpa est définitivement terminée. Notre héro sera son frère Brandon. Brandon, le petit génie de la famille, était depuis le début amoureux d´Angela mais il ne voulant pas faire de tord à son grand frère adoré. Maintenant, il a le champs libre pour faire la cour à sa dulciné ( qui semble apprécier les charmes de Brandon). Mais voilà tout se corse : Brandon, lors d´une visite chez les Simpa, fait la connaissance de la soeur jumelle d´Angela : Lilith, le vilain petit canard de la famille. En attendant Angela qui parti faire du shopping, Brandon et Angela discutent pendant des heures . .. Brandon est charmé par le coté rebelle de Lilith. Lilith de son coté a enfin le sentiment que quelqu´un la comprend et resent un sentiment nouveau pour elle : l´amour :coeur:
Brandon, ne sachant plus que faire, décide partir à l´université Nationale de SimState pour bien sur étudier mais surtout faire le point sur ces sentiments. Il s´installe dans une résidance universitaire sur le campus mais ho surprise :ouch: . Il découvre que sa chambre est situé entre les deux chambres des soeurs jumelles ! !! Serai-se un signe du destin ? Que va faire Brandon ? :question:
Début de l´histoire . .. A vous de jouer !
Mettez vos photos en ligne ( réglez les options photos ( taille moyenne et qualité élevée) et le texte que vous voulez. La meilleure histoire sera publiée et sa suite sera décidée au fur et à mesure.
Etes-vous prêt à relever le défi :ok:

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
23 juin 2005 à 10:29:56

Ne soyez pas timide ! Dites moi si j´ai placé la barre trop haut ou si mon histoire ne vous plait pas ! Faites moi vos propositions :ok:

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:20:41

:snif2: Personne est intéressé ?

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:58:00

Bonne nouvelle : j´ai mis les images en ligne pour l´histoire avec Brendon Hasseck : Les coeurs tourmentés . .. tout un programme :lol:
http://membres.lycos.fr/superbarnacus/coeurs/coeurs.htm
A vous de faire le texte . .. et éventuellement la suite !

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:57:14

Que pensez-vous de cette histoire :question:
Proposez ici les votre : c´est fait pour :lol:

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:38:05

:up: et bonnes vacances à tous :cool:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:36:05

Les Coeurs Toutmentés:
Episode 1

1)Brenda et Kevin ne s´entendaient pas trop, forcément, elle le prenait pour une délinquant et ne lui faisait pas confiance.Brenda était sûre que Kevin finirait sa vie en prison; il avait déja était arrêté.

2)Mais, contre toute attente, le courant finit par passer entre eux.Kevin avait un charisme incroyable.

3)Et, avec sa passion pour l´argent, il se lanca dans les affaires.Ce métier lui réussit et il obtint rapidement plusieurs promotions.

4)Il était heureux de son travail mais voulait gagner encore plus.

5)Et il sortait toujours avec Angela Simpa!

6)Mais celle-ci eu peur de son avarice."L´argent, toujours l´argent...Mais tu peux pas penser à autre chose!", explosa-t-elle un jour.

7)Alors, ils se disputèrent et Kevin romput.Les sous avaient pris le dessus sur l´amour qu´il portait-ou plutôt qu´il avait porté-à Angela.

8)Et Angela se consola avec Brandon, le frère de Kevin.
-Au moins, pour toi, l´amour est important, lui disait-elle.

9)Il sortait ensemble et leur couple était parfait.

10)-Whaou!!Je t´aime...

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:46:49

Les Coeurs Toutmentés:
Episode 2

1)Litith:-Salut!
Brandon:-Bonjour, voici votre commande.

2)L:Merci, vous voulez rester un moment?
B:Bien sûr, pourquoi pas?

3)Et ils se mirent à discuter...Même s´ils n´avaient pas les mêmes centres d´interêts, ils s´entendaient bien.Tres bien...

4)L:-Tu joues bien!
B:Merci, mais je dois encore m´entraîner, tu sais...
L:Pas la peine à mon avis...

5)Ils devinrent rapidement amis...

6)Litih était heureuse d´avoir trouvé quelqu´un qui l´appréciait pour ce qu´elle était.Personne ne lui avait témoignée autant de confiance.

7)Mais Angela pensait la même chose.

8)Litith lui servit un café et ils se remirent à discuter, leur passe-temps favori lorsqu´ils étaient ensemble.Il n´y avait jamais de silence.

9)Au bout d´un moment, Brandon dut partir.Il avait encore deux commandes à livrer.

10)Mais il était soucieux.Que ressentait-il exactement pour Litith?

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:54:40

Les Coeurs Toutmentés:
Episode 3

1)Brandon finit par aller à l´université.

2)Brandon:-Whaou...Quand je pense que je vais habiter ici!Avec d´autres jeunes, mais quand même...

3)B:-Que c´est beau...!

4)B:-Mais...Je rêve...Ca ne peut pas être...

5)Litih!Angela!
B:-Heu, salut...Je savais pas que vous alliez à la fac!!

6)Angela:-Nous aussi, tu vois...Mais moi, ça ne me dérange pas!

7)B:-Tu fais quoi?
L:-Je choisis ma spécialisation...
Et, pour une fois, il y eut un silence.

8)"Brandon est à ma fac!Ca va être dur de travailler avec lui...Je vais m´acheter d´autres vêtements.Il n´aime sûrement pas les...Quoi je ne suis pas en train de...TOMBER AMOUREUSE DE LUI!

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:28:02

:salut: Audrey,
Wahou ! Tu es doué pour écrire les dialogues : ils accompagnent à merveille les images ! Génial vraiment :cool: Je les intègrerai sous peu dans le site :merci:
Au fait, Je vais te demander, comme à un auteur qui a fait une histoire, de m´envoyer la photo d´un sims qui te repréntera. Tu es libre de sa création : tu peux faire un auto-portrait ou non, à toi de voir !
J´y pense au fait : Audrey . .. c´est aussi le prénom d´un des personnages principaux de mon histoire avec Isidore Chimère. C´est une coïncidance :rire2: car j´aime bien ce prénom !

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:30:01

comment fait-on pour créé notre histoire? sur kel site va ton???

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:54:58

je te le ferai ce sooir..

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:56:06

Merci Audrey tu es un :ange:
Pour Caro-angel: c´est ici que tu crées ton histoire ou tu peux proposer tes idées pour la suite des histoires et ensuite les meilleurs seront mise en ligne sur mon site et seront accésiblie depuis ici !

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
01 juillet 2005 à 15:24:15

ok!

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:15:55

ha non, je pourrai le faire samedi ou dimanche, vu que c´est mon anniversaire le samedi 2, mon grand-pere va me passer son 2eme ordi et ma grand-mere va me prendre le wi-fi pour que j´ai internet dessus...mais sur son 1er ordi, j´ai un énorme bugg dessus!Pareil sur le mien...Et je pars pour chez eux ( à Marseille) vers 5h.

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:41:14

ha ben vu ke je v bientot partir en vac, jaurai pas loccas de te dire bon anniversaire.Alors je te souhaite un bon anniversaire à l´avance, audrey!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

lordsethfr
lordsethfr
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:54:06

moi je dis bravo a Audrey et Lucassius,quelle imagination....j´ai hate de voir a quoi elle ressemmblera une fois en image...bonne continuation a vous deux et bonne chance aux prochains

toutou91
toutou91
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:06:32

Oui franchement Audrey ton histoire ma beaucoup plus!!!!! :-)))
Et Lucassius ton histoire avec Isidore Chimère... je trouve sa très bien!

lordsethfr
lordsethfr
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:41:02

bon anniversaire Audrey et que tout tes souhaits se realisent

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
01 juillet 2005 à 20:11:27

Je te souhaite un heureux et jouyeux anniversaire Audrey ! !!! :fete:
En guise de cadeaux, ton histoire sera montée pour demain :fier:
Et bon voyage :ok: