CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide!!!!

vanesse-heroes
vanesse-heroes
Niveau 10
19 août 2005 à 15:48:00

Est ce que le code pour qu´il y ai plus de skins et de coupes.....etc marche vraiment?
Quelqu´un a t-il déjà essayé?Est ce que ça marche car moi quand je tape"BoolProp enablePostProcessing true ça devient flou et après quand je tape l´autre code ils me marquent erreure!
Pourquoi?

vanesse6
vanesse6
Niveau 10
19 août 2005 à 15:48:29

Pardon j´ai oublier de mettre ça:

Post traitement

Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez boolProp enablePostProcessing true pour activer le post traitement ( false pour le désactiver). Notez que pour pouvoir utiliser ce code triche, votre carte graphique doit pouvoir nuancer les pixels ( technologie pixel shader). Si vous l´utilisez alors que votre carte n´a pas cette technologie, il y a de fortes chances pour que votre écran devienne partiellement noir jusqu´à ce que vous désactiviez ce code en tapant " BoolProp enablePostProcessing false". Des problèmes d´affichage peuvent également se produire pendant la lecture des cinématiques si ce code est activé.

bloom r g b x : Ce code ajoute un effet de flou, semblable à celui des flash-back dans les sitcoms. Mettre un chiffre compris entre 0.0 et 1.0 pour les quatre lettres ( r g et b = couleurs ; x = intensité du flou).

vignette x y z : Ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez " vignette 0.5 0.5 0.5", les bords de l´écran devraient s´estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d´estompement des bords. Il faut donc remplacer x y et z par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.

filmGrain x : Ce code donne un effet de grain à l´image. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.

letterBox x : Fait passer l´affichage en mode cinéma. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 0.4.

Ce code de " Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d´atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes ( cuisine, mécanique, . ..) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé.

La vidéo du moment