CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pour le passage d'examen

zoidberg79
zoidberg79
Niveau 3
19 août 2005 à 14:34:05

Bonjour à tous,

g un nouveau bug à rajouter à la longue liste de ceux déja recensés: qd mes étudiants vont passer leur exam, au lieu de recommencer un nouveau semestre ( avec devoirs, augmentation de leur compétences etc...) ils passent direct à l´exam suivant, parfois ils sont obligés de passer 3 ou 4 exams d´affilée! Ce n´est pas génant en soi puisque bizarrement leur moyenne reste à 20/20, mais c chiant parce que leur études ne durent qu´une heure maximum ( donc pas de temps pour la fête, rencontre de nouvelles personnes etc...)

j´avais déja eu ce bug il y a trois mois environ, j´avais tout désinstallé, mais là si je peux éviter...

ah oui g oublié de préciser ke je pense que c dû à la société secrète, bicoz presque tous mes étudiants en font partie et c à partir de leur adhésion ke ça a commencé.

voila com d´hab g été un peu long mais svp que ceux qui ont eu le courage de lire jusqu´au bout me viennent en aide avant que de rage je ne détruise mon jeu dans un océan de flammes!

JorisLeBoss
JorisLeBoss
Niveau 6
19 août 2005 à 14:37:17

Dsl je ne peux pas t´aider puisque j´ai plus le jeu depuis 2 mois :snif: mais je le reçois demain :content: je pourrais peut-être t´aider si personne la fais avant moi ! ! :)

kara_w
kara_w
Niveau 7
19 août 2005 à 14:37:23

:non: dsl... je sais pas. Mais je vais voir si y a des topics qui parlent de ça :ok:

kara_w
kara_w
Niveau 7
19 août 2005 à 14:41:41

Non...dsl j´ai pas trouvé. J´ai seulement trouvé tes topics

zoidberg79
zoidberg79
Niveau 3
19 août 2005 à 14:47:55

merci pour votre rapidité, c agréable de voir qu´on est pas seul avec ses plèmes...

sinon vous savez s´il existe un patch de mise à jour pour les sims2 académie, peut etre que ça résoudrait le pb?

kara_w
kara_w
Niveau 7
19 août 2005 à 14:56:32

Non, je pense pas mais il y en a un pour Les Sims 2.

zoidberg79
zoidberg79
Niveau 3
19 août 2005 à 15:04:23

oui c vrai je l´ai déja mais je pense pas qu´il prenne en compte les bugs de " académie" parce qu´il est sorti avant le jeu.
de plus il est inclus dans le cd d´install d´académie.
ah là là je sais pas vous mais j´ai envie de suggérer à maxis de recruter des testeurs compétents parce que j´en ai vraiment ras le bol de tous ces bugs, même si la plupart se règlent avec des codes ou disparaissent tous seuls....

en tout cas merci pour votre attention et si à votre tour vous avez un souci, mailez-moi, je serai ravi de vous aider

zoidberg79
zoidberg79
Niveau 3
20 août 2005 à 00:01:52

pour clore ce topic je dirai que j´ai viré tous mes sims membres de la société secrète du campus et que depui g joué 2 heures et le pblème semble avoir disparu....

si vous rencontrez le même pb vous saurez quoi faire...

La vidéo du moment