et bien voila j´ai une question toute bete : quand on telecharge un nouveau berceau ou des habits..., comment faire pour qu´ils soient sur le catalogue des sims 2 academie ?? merci
quillsat
Niveau 5
20 août 2005 à 09:44:42
il faut les dezippe si il faut le faire et les placer dans le dossier "downloads"
bohemienne
Niveau 5
20 août 2005 à 10:50:05
et bien voila j´ai winzip, donc quand j´ouvre un dossier que j´ai telecharger winzip arrive je di que j´accepte et ensuite j´ai une nouvelle page et la je ne sai plus quoi faire ?? ?? ps : j´ai mis les dossier dans downloads comme tu m´a di !!
[Io]
Niveau 4
20 août 2005 à 15:38:30
nan c pas dans download il est con lui, c´est dans mes documets EAgames les sims 2 Downloads faut préciser un peu. aprés tu met ce que tu telecharge dans ce dossier et la tu les decompresse en faissant un clique droit dessus et decompresser avec winzip ou une connerie dans le genre. voila c pas compliqué casse toi un peu la tete dessus et tu i arrivera facilement. voila bon jeu
bohemienne
Niveau 5
20 août 2005 à 15:41:33
merci ca y es j´ai reussi !!
Simsaccro
Niveau 6
20 août 2005 à 15:47:35
pfffffffffffouuuuu et ben le nombre de fois q´on le repete celui-là.... si on était payé a le dire. on serait riche..
TOUS LES T2LCAHRAGEMENTS VONT DANS LE DOSSIER DOWNLOADS !! !!!!
Mes Documents / EA Games / Les sims 2 / Downloads
bohemienne
Niveau 5
21 août 2005 à 11:01:40
c pas la peine de s´enervé !! ! mieux vaut repeté plusieur fois comme ca tout le monde es au courant
[Io]
Niveau 4
21 août 2005 à 13:36:20
t´aurais simplement pu taper telechargements dans rechercher, c´été plus simple et plus rapide pour toi et tu ne nous faisait pas ch...