CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Io] : Question

karn57
karn57
Niveau 10
23 août 2005 à 16:14:52

Ce topic n´est crée que dans le but de poser une question, et sera supprimé une fois que j´aurais eu la réponse. :)

Le sujet concerne [Io] et le topic d´excuse qu´il a posté hier soir. Car en le cherchant aujourd´hui, je viens de constatter sa disparition, or, je n´y ai pas touché.

[Io] :d) Ton nouveau pseudo existe-t-il encore ? Car si le topic a été supprimé, ça ne peut être qu´un admin qui l´a fait, et ce, suite à une demande lancée par le triangle.

J´aimerais juste savoir cela, car il y a un point assez louche :)
:merci:

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
23 août 2005 à 16:29:35

si il s´est excusé et qu´il a compris ses erreurs. ca vaut p-e le coup de le laisser revenir sur le forum. (par contre y´aura pas de troisième fois)

moi j´ai pas touché au triangle... de toute façon je peux pas. :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
23 août 2005 à 16:34:27

J´avais déjà répondu dans son topic que c´était son choix et non celui des autres.

Seulement, j´aimerais savoir pourquoi le topic a été supprimé. S´il l´a été, c´est à cause du triangle, car aucune demande de suppression n´est valable sur un forum modéré (sauf si le modéro est absent trop longtemps).

Et si c´est à cause du triangle, il y a de fortes chances qu´il ait été banni. Or ce coup-ci, il n´a rien fait de mal.

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
23 août 2005 à 17:12:50

Quel topic?

galoupette
galoupette
Niveau 9
23 août 2005 à 17:15:42

caro-angel, je crois que tu as une matinée de retard :lol:
il avait fais un topic, pour savoir s´il voulais quil revienne suite à son bannissement et là le topic n´est plus là donc karn demande où est passé ce topic

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
23 août 2005 à 18:11:15

Merci Karn57 !! ! J´ai cru que c´est toi qui l´avait supprimé. Je voulais le recréer se soir mais j´hésitais car je ne savais pas si j´avais le droit. Mon pseudo marche encore. Je n´est pas compris pourquoi il n´était plus la. J´ai compris que ce que je disais été stupide (mes plus sincères excuses vont à toi Karn57). Je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer avec ce topic. Il n´y a pas d´autres admin que toi sur se forums ?
(Le truc chiant lool vous allez rires, c´est que je ne peux plus écrire que toutes les deux minutes, étant donné que mon pseudo a moins de deux mois mdrr, c´st relouuu, mais faut assumer ses actes.)

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
23 août 2005 à 18:47:19

mdrrrrrrr galoupette c´est ca quand on se leve a midi...Mdr pas a ce point!

toutou91
toutou91
Niveau 7
23 août 2005 à 19:55:32

Vous allez peut etre me charier mais c´est quoi le triangle? :question:

karn57
karn57
Niveau 10
23 août 2005 à 20:32:12

Le triangle de delation est l´outil qui remplace l´ancienne fonction "Avertir le modérateur". Il a été mis en place pour faciliter les demandes de bannissement pour les utilisateurs qui ne sont pas modérateurs, et qui rencontrent des problèmes avec un ou plusieurs forumeurs.

Outil malheureusement trop puissant, car il permet un bannissement presque systématique, et ce, pour n´importe quel type de messages, mêmes ceux qui ne sont pas hors charte. Néanmoins, une vérification des administrateurs se pratique dorénavant, après une série de bannissements abusifs et sans raison, qui a eu lieu au mois de février de cette année.

Pour limiter les risques, le triangle n´est utilisable par un utilisateur que si celui-ci est inscrit depuis 100 jours au minimum.

Voilà pour les explications concernant cet outil plus ou moins efficace :)

toutou91
toutou91
Niveau 7
23 août 2005 à 20:37:15

:lol: ok...Merci Karn!

karn57
karn57
Niveau 10
23 août 2005 à 20:56:42

[IOI] :d) Aucun autre modérateur ne s´occupe de ce forum, si l´on excepte les admins, bien entendu.
Or, ils ne se déplacent pas aléatoirement sur les forums pour effacer un sujet, ils ne le font que si on leur signale ce même sujet.

Voilà donc pourquoi j´ai émis l´hypothèse du triangle. A cette hypothèse s´ajoute un hic : celui du bannissement, généralement lié au sujet effacé.

Mais comme je vois que ton pseudo existe encore, j´ai un peu du mal à comprendre le pourquoi de la suppression du topic.
Peut-être suis-je somnambule :p) :o))

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
23 août 2005 à 21:45:39

Mais c´est bizarre tout de meme, qui aurait voulu effacer ce topic ? J´ai rien de mal dans celui ci lol. Je me suis resaisis comme vous avez pu le constater. Enfin du moins je pense...

toutou91
toutou91
Niveau 7
23 août 2005 à 21:55:44

oui c´est beaucoup mieux!

karn57
karn57
Niveau 10
23 août 2005 à 23:59:03

Tu as reconnus tes erreurs et tu les as assumées. C´est une très bonne chose, car rares sont ceux qui le font.

Certains se sentant au dessus des règles, ils ne prennent même pas la peine de respecter les règles qui leur sont imposées.
Or, tu as fais là un grand effort, et un effort honorable.

Ton topic était peut-être hors-sujet, ça doit être le motif de sa suppression :)

La vidéo du moment