CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Isidore Cimère ... la suite !

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:17:54

Ca y est ! Voici la suite des aventures d´Isidore Chimère ( chose promise...). J´espère que vous aimerez ! N´hésitez pas à me donnez votre avis et vos idées pour la suite !
Pour ceux qui connaisse pas l´histoire, petit rappel :
Isidore Chimère de Zarbville est le vieux mari très riche d´Olivia qu´elle a certainement aider à passer de vie à trépa pour mettre la main sur sa fortune. Il a été résucité par son cousin Mortier Lazare et sa femme Cruella respectivement Savant fou et génie du crime et vit dans leur chateau. Je fais appel à vous pour avoir des suggestions pour la suite de l´histoire... Va-t-il pardonner à son ancienne épouse ou va-t-il mettre au point un plan pour récuperer sa fortune et se venger de son assassin ? A vous de voir !
Chapitre 1:
http://membres.lycos.fr/superbarnacus/Sims/Chimere.html
Chapitre 2: ( la suite)
http://membres.lycos.fr/superbarnacus/Sims/Chimere2.html

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:20:27

P.S.: Les liens entre les pages ne marchent pas :ouch: je vais bientot les réparer!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:35:08

Pas besoin de créer un autre topic... :)

zaza1890
zaza1890
Niveau 1
07 juin 2005 à 21:08:52

D´où es que t´as tiré le costume de Frites déguisée en clown? :rire:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:50:37

c vraimen bien. comment ta fé pour kil rajeunisse? ca minteresse de faire rajeunir les sims.

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:58:15

Voici les réponses à vos deux questions :
1)Le costume d´homme-frite est celui d´un métier
2)Pour faire rajeunir un sims il faut deux choses : 1)le logiciel SimPe ( voir le superbe site www.similisims.com de notre amie Sluvah)
et 2) Un peu de bidouille ( cf les topics que j´ai créé sur ce forum)

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:43:30

quelqun pe mexpliker a koi serrve ts les trucs konpe fer avec le bidul pour fer d bébé et choisir lage? o nivo d carrier et tt je pige pas trop. jaimerai avoir la recompense pour faire revivre les sims mais mem qd je met la carriere a fon ils me la donne pas :snif2:

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:43:50

Va sur le site http://www.similisims.com ( astuces et tutoriels) et tu aura toutes les infos. :-d

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:47:13

merci mé il a lair un pe bloké le site lol

lordsethfr
lordsethfr
Niveau 6
09 juin 2005 à 08:33:50

il pourrais s´apercevoir,apres qu´il l´est espionée,que ce n´etais pas sa " vraie" femme mais sa soeur jumelle diabolique...

il peut decouvrir que sa femme n´est autre que la fille cachée d´un homme qu´il a vu mourrir etant jeune sans qu´il n´ai pu faire quelque chose,et sa femme se venge a titre posthume...

arsenik91
arsenik91
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:57:21

franchement t´es trop fort ton histoire elle dechire mais je voudrais savoir comment tu fais pour la couleur de peau des perso. et aussi si tes fringes ils sont dans le ou si tu les a telechargé :ok:
bonne chance pour la suite

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
09 juin 2005 à 23:44:45

Merci Arsenik91 ( c´est super encourageant :-d )
Je pense que tu veux parler de Mortier ( peau : zombie, habit : métier science, coiffure : perso non joueur) et Cruella ( peau : alien, habit : métier crime, coiffure : sims brulé ou électrocuté) et bien j´ai rien télécharger : il y avait déjà tous ça dans le jeu !
Je m´expique : il faut passer en mode " testeur" pour débloquer tout ça.
1) A l´écran où tu choisi tes quartier ctr + shift + c
2) dans la fenêtre qui s´ouvre tu tapes BoolProp testingCheatsEnabled true puis entrée
3) va dans le quartier de ton choix puis céer une nouvelle famille, tape un nom et avant de faire entrée tu fais shift + n. une info bule en anglais te montrera que tu as réussi. Va créer ton sims et tu aura accès à tout les skins, coiffure et vêtements des perso non joueur comme les pompiers, les lapins les aliens les zomies et les habits pour les métiers.
Voilà et on dit merci à qui :-)))

arsenik91
arsenik91
Niveau 4
10 juin 2005 à 20:34:05

merci t´es simpa je vais tester :ok:

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
11 juin 2005 à 08:20:31

ça marche mais il y a un truc comment t´as réussit à réssuciter Isidore si tu avaient créé deux sims ces deux sims ne peuvent pas connaître donc pas réssuciter Isiodre, alors t´as fait comment ?

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
11 juin 2005 à 08:22:48

Si j´ai pas été assez clair je répepète:
cruella et son mari son créé par toi; donc ils ne connaissent pas Isidore alors ils ne peuvent pas le réssuciter, je pige pas ( sauf si tu as ajouter Isidore dans ces relations par un cheats...)

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:43:21

Tu as deviné mon cher ultimate-acid ! J´ai rajouté le lien de parenté avec SimPe et j´ai " arrangé" le fichier d´Isidore car il n´était pas lié à une famille et donc il était injouable ( j´ai galéré grave :fier: )

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:33:03

g télécharger le simPe mais c bizarre je n´arrive pas à réssuciter sonia gothik. c pa possible de recussiter un sim qui n´a pas de fantome? ds le truc elle s´appelle Bella. g essayer plein de truc, de la mettre ds la maison et tt mais elle napparai pa. il ya tjrs un petit carré bleu sur son icone ds la simPe. tu c pa commen jpe fer pour lenlever? jsui sure ke c là la clef de l´enigme. merci.

arsenik91
arsenik91
Niveau 4
12 juin 2005 à 20:06:58

g essayé le codes pour yout les skins ( couleur po, vetement . ..) mais sa marche pas pourtan grespecté les maj. les spas tou bien mé sa marche pa

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:29:45

si arsenik91 comprends toujours pas il y a l´explication sur http://www.daily-sims.com/debug3.htm
:gni:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:34:59

c trop génial. jme doutai kel étai à zarbville vu kon la voyai sur lecran mai jme sui pa douté ke c t kathy lalouche....... jme sui di " tien elle ressembl à sonia" lol sui bete moi hihi.
merci mossiur lucasius.

La vidéo du moment