Il m´arrive quelque chose d´assez moche ces temps-ci avec mon jeu de sims. J´igonre totalement pourquoi ca fait ca et je vous le demande si qqn connait la réponse, si vous êtes experts en la matière lol J´ai remarqué que plusieurs choses ont disparu dans le jeu. Trop de choses. Pas des trucs essentiels mais ca gâche pas mal le jeu. Voici une liste de ce qui a disparu:
-Les images dans la boîte à souvenir. Je suis encore capable de voir c´est quoi le souvenir mais c´est quand meme juste des carrés verts et rouges...
-Les symboles des carrières ont disparu partout ou ils peuvent apparaitre.
-2e chose par rapport aux carrières, normalement il y a des messages comme quoi on a une promotion. Eh bien, ils ont disparu aussi et la personne obtient une promotion mais pour le jeu, c´est comme si c´était pas le cas. C´est-à-dire que si le sims a comme désir d´obtenir une promotion, il ne se passe rien s´il l´obtient...très chiante cette disparition selon moi...
-Les symboles de cours quand on est à l´université.
-Dans les arbres généalogiques, les personnes déja mortes ont disparu de l´arbre.
-Les sims qui existait déja avec le jeu(ex: famille Gothics, Lalouche, Hasseck) ont disparu de la map.
Comme vous voyez, toutes ces disparitions rendent beaucoup moins attrayant et moins intéressant à jouer. Est-ce un truc dans les installations qui est corrompu ou quoi? J´ai été vérifié s´il manquait un fichier mais j´en vois pas. Aidez-moi qqn...