CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims, sex and sun !

[Io]
[Io]
Niveau 4
21 août 2005 à 17:41:22

Bonjour tout le monde,
Jvoulais savoir ou on pouvait trouver des objets, skins, vetements, etc pour améliorer leur vie sexuelle. Car c´est pas qu´elle est presque nulle mais si. C´est un jeu de simulation de vie mais il exclut une grande partie de la vie d´un humain : le sexe. Lol je pense qu´ils ne s´éclatent pas assez mes sims.

Je suis peut etre pervers pour certains, marrant ou normal pour d´autres, mais sachez que je me fou de ce que vous pouvez penser !!
Merci d´avance salut !!

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
21 août 2005 à 18:27:36

Euh...ben non t´es pas spécialement pervers c´est juste que si tu veux des vetements sexy, a moins d´en avoir des tous moisis ou des payants, tu devras les confectionner toi meme.T´as qu´a essayer de faire je sais pas moi des sousvet avec un programme de retouche photo c´est ce que je fais moi!et si tu parles d´actions plus sexy, c´est impossible...

[Io]
[Io]
Niveau 4
21 août 2005 à 19:12:53

C´est sur que c´est impossible ? C´est bien dommage lol. Et existe il des "améliorations" pour les simsettes ? Du genre : petits seins, gros seins, petits culs, gros culs, (car les gros et maigre das le jeu sont pas top top lol) ? Merci encore.

guythreepwood
guythreepwood
Niveau 4
21 août 2005 à 19:13:39

Les sims 2 est un jeu grand public et je trouve bien qu´ils ne sont pas aller trop loin au point de vue de leur sexualité. Les sims c´est la vie! Et la vie c´est pas que du sexe!
Evidement, y´en a comme toi qui selon eux le jeu ne serait pas assez fournit coté sexe. Dans ce cas, achete un autre jeu: 7 Sin ou single. :ok:

[Io]
[Io]
Niveau 4
21 août 2005 à 19:36:17

Ouais, bien sur je ne demande pas que Pierre puisse prendre Jacques en brouette sur la table de la cuisine ! Mais un peu plus de trucs. Sinon pour le coté grand public je suis tout a fait daccord avec toi. Jvais essayer singles 2 mais jle sens pas aussi bien que les Sims 2 qui est un jeu GENIAAAAAAAAL

odessa
odessa
Niveau 10
21 août 2005 à 20:14:42

Singles ne vaut vraiment pas les sims enfin à mon avis, moins de possiblités, très limité

galoupette
galoupette
Niveau 9
21 août 2005 à 21:54:56

en temps qu´adulte (25 ans) le jeu est léger niveau réalité sexe (et là c´est une réalité) mais quand on pense que des enfant y joue (environ 8-10 ans)je trouve qu´il est plutot très chaud niveau réalisme: vous vous vériez dire bonjours à vos voisin (en temps que nouveau venu) en "petite tenue" . ce serait bien si on pouvait géré le niveau de vie .mais bon ce jeu est quand même méga génial et il faut penser que tout le monde n´est pas chaud niveau sexe .(surtout les plus jeunes -même si ils y pense déjà)

[Io]
[Io]
Niveau 4
22 août 2005 à 01:48:23

Tout a fait daccord avec toi galoupette, mais quand tu dis que c´est pas réaliste, CAD ? Ils peuvent faire ca 20 fois par jours par ex ?

galoupette
galoupette
Niveau 9
22 août 2005 à 08:10:29

ben oui c´est ça. j´ai une simsette (aspiration amour) qui a fait crac-crac 7 fois dans la même journée et avec bien evidement des sims différent (pas logique et pas possible) et qui supporte pas que son mec en embrasse une autre (vu son comportement précédent, il faut savoir ce qu´elle veut???).quand nos sims vont en ville ils ne se changent même pas donc ils y vont en pyjama, en sous-vétement, en maillot de bain...

bref, nos sims sont des gens bien libertain
(chic plus que 24 jours avant l´add-on prochain)

galoupette
galoupette
Niveau 9
22 août 2005 à 08:17:55

ps:bien libertain peut-etre, mais on en réclame quand même toujours plus : pack sexy pour les vétements, plus de censure, sims plus réaliste dans le dessin des corps..... :rire2:

[Io]
[Io]
Niveau 4
22 août 2005 à 15:56:26

lol exact

vanesse-heroes
vanesse-heroes
Niveau 10
22 août 2005 à 16:27:01

Moi je te trouve normal et marrant!!

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
22 août 2005 à 16:55:05

j´ai des sous-vetements sexy si tu veux [Io]. je peux te les passer y´as pas de pb.. il suffit juste que je les retourve dans tout mon bordel mais ca devrai être possible lol :-)

si t´as une adresse messenger c´est pas de refus
fais passer : sims2architecture@wanadoo.fr

sinon pour les dessins du corps plus réaliste je cherche depuis que j´ai les sims2 (donc un an environ) et j´ai toujours pas trouvé a par 1 (et oui un seul et unique) vêtement féminin et encore.. y´as que le haut..

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
22 août 2005 à 23:09:27

Merci vanesse-heroes !
simsaccro merci beaucoup, mais j´ai trouvé des vetements assez sexy. J´ai téléchargé le sexy pack. Fait une recherche sur google tu verras c´est pas mal du tout.

toutou91
toutou91
Niveau 7
22 août 2005 à 23:28:49

Exacte c´est très bien le sexy pack c´est mon papa qui me l´a mit et je trouve sa très bien :lol: ...Désolée pour le message qui sert a rien!

toutou91
toutou91
Niveau 7
23 août 2005 à 13:20:15

:lol: j´aime pas les chats :diable: !!!Mais oui les vetements sont très bien sur le sexy pack... en plus la recoloration dans la boite@look est très simple du coup on peux les avoir de toutes les couleurs!!!! :lol:

galoupette
galoupette
Niveau 9
23 août 2005 à 19:48:06

alors là , trop coool, j´y des trucs vraiment bizarres :ouch: mais y´en a qui sont vraiment super, je vais en prendre quelque uns et voir si ils sont compatible académie, je les mettrai a zarbvill, il seront comme pour se fondre dans le décors :rire2:
:coeur:

galoupette
galoupette
Niveau 9
23 août 2005 à 20:03:51

apparement tout est compatible. c´est vraiment un site pour les :fou:

toutou91
toutou91
Niveau 7
23 août 2005 à 20:41:18

Mais c´est coi ce site!!!!! :lol: il est bien mais c´est zarbe...

galoupette
galoupette
Niveau 9
23 août 2005 à 21:01:07

ma préférée, c´est celle où on voie la simsette avec "l´interieur du corps" , c´est vrai que c´est de l´humour bizarre mais il faut quand même féliciter l´exploie de l´avoir fait (comme par exemple le satire, moi je sais rien faire alors....

La vidéo du moment