CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob d'affichage

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
05 août 2005 à 04:24:22

salut tout le monde,mon probleme est simple certaine action n´appararaisse pas ( elle ne son que des carrer bleu) jai le meme probleme pour les aspiration,les metier et les souvenir on ne voi que des carrer bleu,vert ou rouge a et quand mes sims parle en eux limage dans la bulle ( pas tout le temps mais...)semble ecraser pas les coter et on dirais plusieur petit ligne de differenete couleur au debut je me suis dit il parle d´art moderne :lol: mais non les petit ligne change de couleur etrange :( et le pire est que jai se probleme depui que jai installer les sims 2 académie mais que j´adore :)

merci d´avance de me repondre et surtout de maider a regler mon probleme

sofyh
sofyh
Niveau 9
05 août 2005 à 09:22:54

c´est peut etre du a des objets telecharges non compatibles avec sims academie , ou a des patchs , ou bien quand tu utilises les codes , ça me l´a fait j´ai tout desinstaller et tout reinstaller et maintenant ça marche

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
05 août 2005 à 21:13:25

arf mais je veu pas perdre toute mes maison et famille ya pas un moyen pour le désinstaller et garder les famille et les batiment? y faut que je désinstalle les sims2 ou juste les sims 2 académie?
merci d´avance :)

sofyh
sofyh
Niveau 9
06 août 2005 à 10:55:41

oui il faut les desinstaller tout les deux,mais il y a moyen de remettre tes sauvegardes,tape sauvegardes en haut dans rechercher(en haut de la liste des sujets) il y a surement un topic la dessus , si tu ne trouve pas de sujet la dessus sur le forum,crée un sujet sauvegarde et les pros te repondront

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
07 août 2005 à 23:15:57

bon a la place de poster un autre topic je vais rester sur celui la,jai 3 question en faite

1-Comment fait ton pour trouver nos saugarde de maison,en faite je veu trouver ma maison dans le dossier des sims 2 pour pas la perdre en le desinstallent et surtout comment on fais pour la reconnaitre et aussi comment trouver mon universiter ( donner moi le chemin pour trouver les maison et les universiter :) )

2-Comment fait-on pour trouver nos famille et aussi les personne dans les universiter car je ne veu pas les perdre non plus lol

3- bon troisiemement c un peu hors-sujet mais je cherche le patch pour la nuditer oui oui je c jai fais rechercher mais la plupart des lien son mort ( date de fevrier 2005 :lol: ) et sinon il n´enleve que le flou et moi je cherche avec les forme svp pouvez-vous me donner un lien pour le patch anti-censur et rajout de forme ou si vous pouver me les envoyer par msn se serais formidable! :)

bon je vous remerci d´avance et si vous n´avez pas tout comprit n´hésiter pas a me le dire car ces question me tienne a coeur merci

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
07 août 2005 à 23:20:32

a et j´oubliais si se n´est pas trop vous demander si vous pouvez me donner lendroit ou je doit mettre le patch car en cherchant sur le foruk jai remarquer que certain patch ne von aps tous a la meme place merci :)

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
08 août 2005 à 23:11:40

personne ne peu me repondre :(

utopie0
utopie0
Niveau 7
27 août 2005 à 13:11:58

pour le patch...je te conseil plutôt le code: intprop censorgridsize 0 (pour le remettre comme avant tu remplace le 0 par 7, 8 ou 9 mais ne marque pas de 100 ou 75 parce que ça va créer un bug qui s´effacera quand tu aura quitter le jeu.)

La vidéo du moment