bon a la place de poster un autre topic je vais rester sur celui la,jai 3 question en faite
1-Comment fait ton pour trouver nos saugarde de maison,en faite je veu trouver ma maison dans le dossier des sims 2 pour pas la perdre en le desinstallent et surtout comment on fais pour la reconnaitre et aussi comment trouver mon universiter ( donner moi le chemin pour trouver les maison et les universiter
)
2-Comment fait-on pour trouver nos famille et aussi les personne dans les universiter car je ne veu pas les perdre non plus lol
3- bon troisiemement c un peu hors-sujet mais je cherche le patch pour la nuditer oui oui je c jai fais rechercher mais la plupart des lien son mort ( date de fevrier 2005
) et sinon il n´enleve que le flou et moi je cherche avec les forme svp pouvez-vous me donner un lien pour le patch anti-censur et rajout de forme ou si vous pouver me les envoyer par msn se serais formidable!
bon je vous remerci d´avance et si vous n´avez pas tout comprit n´hésiter pas a me le dire car ces question me tienne a coeur merci