La prof de théatre est nymphomane...
Et oui! Aussi incroyable que ça puisse paraitre!
Je vous explique: Un de mes sims prend des cours de théatre. Un jour il invite sa prof (le professeur Gabrielle Ruiz) et celle-ci essaie d´embrasser mon sims "langoureusement" evidement celui-ci refuse et ses notes diminuent!
Quand j´ai vu que leur relation pouvait influer sur ses notes, j´ai privilégié sa relation avec son prof plutot qu´avec sa petite amie Karelle (qui elle n´a AUCUNE compétence!). Ben oui! A choisir entre une prof (bcp de compétences) et une ratée...
Bref, leur relation continue jusqu´a ce que mon sims finit ses études et achete sa maison a Zarbville. Alors je fais emménager chez lui la prof et là SURPRISE!!!! Je remarque qu´elle est dingue amoureuse d´une dizaine d´étudiant!! Les deux barres relationnel sont à 100% et y´a le petit coeur rouge et rose pour chacun! (filles et garçons!).
Et encore c´est pas fini! Je me suis dis: "ok, ok cette prof est pas comme les autres mais bon ça ira..." Alors je décide de la présenter aux voisins pour qu´elle ait autre chose que ses petits étudiants. ET là des qu´elle les saluent, hop elle est folle amoureuse d´eux avec les barres à 100%!!
Est ce qqun a déja eu affaire à ce genre de truc? PArce que c´est cool pour se faire des potes mais bon pour la jalousie...