CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à 1 million...

LisaK6
LisaK6
Niveau 1
29 août 2005 à 09:02:33

Alors voilà, j´ai déjà effectué plusieurs recherches et je n´ai pas trouvé de réponses à ma question.

Lorsque l´on télécharge les objets, (au passage merci pour la merveilleuse liste de sites sims) une fois décompréssés et installés dans les sous dossiers, certains deviennent bleus et les autres restent en noir.

Je voudrais savoir si ces couleurs correspondent aux fichiers valides ou non, car j´en ai beaucoup téléchargé, et bien qu´en les ayant classés, certains n´apparaissent pas et j´aimerai les supprimer pour faire de la place dans le jeu.

Voilà c un peu long mais je vous remercie d´avance pour vos réponses !! :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 août 2005 à 09:50:47

Salut,

:d) Ton texte n´est pas long t´inquiète, les gens qui ne liront pas ça, c´est qu´ils savent pas lire... Par contre, sur le forum Suggestions, là il y a des trucs logs... :)

:d) La prochaine fois que tu créeras un topic, met un titre significatif, sinon la personne qui aura la même question que toi devra récreer un autre topic, car elle va pas penser à taper les mots "question" ni ”1 million“...
Pour ton cas le titre aurait pu être: "Couleur de fichiers de téléchargement"

:d) Mais arrêtons le hors-sujet en venons en à ta question. :)
Je ne télécharge pas beaucoup de fichiers, car je vais m´acheter Nuits de Folie et je veux pas que ça fasse bugger mon jeu. :-))) Mais pour que tu vérifie si ce que tu dis es vrai... Tu n´as qu´à enlever un fichier noir, et voir ce qui change dans le jeu... Si il y a un objet (ou autre) qui disparait ou change, tu sauras que les noirs sont ceux qui marchent... Tu fais de même pour les bleus... Essaye de faire cette expérience deux fois avec chaque couleur, en changent de fichier, parce que si sur les deux, il y en a qui marchent et qui marchent pas... Ca veut dire que les couleurs ne signifient rien... :)

J´espère avoir été clair et répondu à ta question. :ok:

LisaK6
LisaK6
Niveau 1
29 août 2005 à 10:01:08

Merci beaucoup, il est vrai que j´aurai du être un peu plus précise sur le nom du topic mais comme c´est la première fois... :p)

Je vais essayer ça, et je te tiendrais au courant des effets mais maintenant que tu me fais penser que les sims nuit de folie vont sortir j´ai bien envie de tout supprimer :rire2:

:merci: encore !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 août 2005 à 10:12:24

De rien. :)

LisaK6
LisaK6
Niveau 1
29 août 2005 à 21:23:43

Ca y est je pense que j´ai trouvé la solution!! :fete:

Je ne sais pas s´il y en a dans le même cas que moi, mais effectivement, lorsque les fichiers téléchargés sont extraits, ils changent de couleurs... enfin c´est mon cas. :)

Donc lorsqu´ils sont biens installés et présents dans le jeu ils sont de couleur bleue, et sinon ils restent noirs... :ok:

La vidéo du moment