CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

têtes de phoebe, piper....

koiftif
koiftif
Niveau 3
29 août 2005 à 16:24:18

connaissez vous un siteou l´on pêut telecharger les têtes des personnages de charmed??
et pouver vous me dire pk quand je telecharge une maison ou des objets tt marche tres bien et pi que quand je telecharge des habit ou des tetes sa va po?? (donner moi le nom du site quand mm pleas)!!!...

utopie0
utopie0
Niveau 7
29 août 2005 à 16:26:02

ya un topic ou ça avait déjà été demander.
alors :rechercher:

lola_lolita
lola_lolita
Niveau 2
29 août 2005 à 16:31:44

pour les personne qui ne save pas lire ni chercher sur les topics http://www.daily-sims.com/mag3.htm

koiftif
koiftif
Niveau 3
29 août 2005 à 16:56:35

merci et dsl pour avoir cree un topic sur ca!!!

koiftif
koiftif
Niveau 3
29 août 2005 à 17:00:16

heu.... c encor moi je voi po ou esqu´on peut telecharger les tetes sur le site le manoir je vois bien me po les les personnage...

koiftif
koiftif
Niveau 3
29 août 2005 à 17:06:05

pacque sur le site daily sims je se po ou c le telechergement je lique sur le lien tlecherger lemanoir plus les sdeur sa mamene sur la page du site daily sims et je se po ou alkler pour telecherger (dsl dsl dsl dsl de vous enbeter..)

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
29 août 2005 à 19:36:02

http://www.sims2luxe.com

tuckic
tuckic
Niveau 2
29 août 2005 à 19:51:15

Et ben, tu t´es pas foulé du tout! t´aurais tapé "charmed" ds "rechercher", tu aurais trouvé. Parfois y´en a qui mette des titres pas très explicites et je comprends que ceux qui ont chercheé ne trouvent pas, mais là :sleep:

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
29 août 2005 à 20:15:30

Salut c´est pour savoir si vous connaissez un site ou on peut télécharger les personnages de Harry Potter...
merci de me répondre!

toutou91
toutou91
Niveau 7
29 août 2005 à 20:35:35

:lol: y a déjà eu des topics aussi a ce sujet!!!

koiftif
koiftif
Niveau 3
29 août 2005 à 23:51:41

je vous previen si vous le saver po que sur sims2luxe c payant donc c pour ca que g poster ce topic OK??!! alors je doit reformuler ma question?? au fait g deja fe rechercher pour ceux qui le penssent po quand on tape charmed a par sims2luxe et quelque autre site ou ya des tetes po ressemblante ya po grand chose alors si quelqu´un conner un site qui a des tetes po payante et ressemblante de charmed JAIMERER BIEN QU´IL ME LE DISE pacque tt le monde se fou de moi me pour linstant vous reflechisser po trop nn plus!!!!

toutou91
toutou91
Niveau 7
30 août 2005 à 08:40:35

Oui mais peut être que l´ont ne connait pas d´autre site...Et si tu veux vraiment leurs têtes pourquoi tu n´essaie pas de les faires a la boit@look? c´est pas très facile mais en atttendant un résultat c´est mieux que rien...

koiftif
koiftif
Niveau 3
30 août 2005 à 10:17:26

je se po ou se trouve ma boit@look!!!...

toutou91
toutou91
Niveau 7
30 août 2005 à 10:36:51

Ben dans tous les programes eagames et dans sims 2 et tu as désinstaller...Et tu a aussi la boit@look...

koiftif
koiftif
Niveau 3
30 août 2005 à 11:44:50

merci et commen on sen sert ^par exemple pour fair des tyetes ou changer la couleur dhabit pacque je se po trop commen fer (rire gêner)...

toutou91
toutou91
Niveau 7
30 août 2005 à 15:45:43

Ben en fait c´est un peu long a expliquer...Mais en fait tu as deux choix a la base...
1.tu peux créer un sims que ira direct dans le jeux...Ou tu aura pas a choisir tout son visage...Tu as juste a choisir c´est habits!
2.Tu peux recolorer ou changer la frome...des habits,pour cela tu fait un nouveau projet,tu choisis ce que tu veux faire(vêtement,génétiques...) et après tu vas dans: ea games/project(s)(je sais plus si y a un s...) et après tu as le dossier avec le nom que tu as choisit peu avant,tu l´ouvre et tu as plusieur fichier un alpha:pour la forme...et les autres je sais pas comment on les appeles mais c´est ceux qui sont en couleur...

toutou91
toutou91
Niveau 7
30 août 2005 à 15:47:04

Le alpha et en noir et blanc.Blanc pour le "remplis" et noire pour la peau...
Et les fichier couleur pas dur tu change la couleur...

ceciliaeb
ceciliaeb
Niveau 6
30 août 2005 à 17:05:18

pour skin celebre y´a deja un topic alors allez y y´a des site pas mal et on trouve tout ce que l´on cherche :coeur:

La vidéo du moment