CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 probleme :S

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
29 août 2005 à 23:28:42

salut tlm

on dirais qu´avec moi les probleme vienne en paquet de 2 :(

-Mon premier probleme est-que je me suis construit une universiter et jy ai mit une personne mais a par sa personne vien je suis seul,pourquoi aucun autre sims vien dans mon universiter jai 11 dortoire a combler! :lol: jai appeler la federation des universiter et il mon meme nommer l´universiter la plus cool :S mais pourtant ya aucun sims!!!!ya juste moi

-Mon deuxieme probleme est tres bizar du jour au lendemain je me suis retrouver avec les fonction du mode debuging sur ma boite au lettre et sur d´autre objet mais pourtant je n´est pas fais le code ni de manip (je connais pas la méthode pour...) coment je fais pour men débarraser

ps:jai 2 maison télécharger avec des objet télécharger je c pas si c a cause de sa mais je le dit quand meme

a et une derniere question,dans mon universite la femme qui fia sla cuisine de vien pas pourtant jai la bonne cuisiniere c´est peu-etre que jai pas la bonne couleur?elle est grise ou c´est a cause que je suis seul??

repondez moi svp le plus rapidemant possible :)

titanic_2

toutou91
toutou91
Niveau 7
29 août 2005 à 23:43:27

Désolée je ne suis pas une experte du tout mais je sais juste que pour arréter le code du mode debbuding tu met false a la place de true... :desole: si je peu pas repondre a tes autres questions...

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
29 août 2005 à 23:51:13

Pour la résidznse universitaire il tu construits ton batiment il ne faut pas qu´il y est de sims dedans et quands t uas fini tu tapes le code "changeLotZoning dorm" sans les guillemets tu sauvegardes tu quittes et les étudiants vont venir. Pour la cuisinière c´est la cuisinère brillantissime qui faut sinon ça marche pas. Et pour ton dernier problème peut-être que tu t´es récupéré ça à case d´une de tes maisons téléchargées.

Voilà j´espere avoir répondu à tes quezstions

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
30 août 2005 à 11:21:49

Pour la nana qui fait la cuisine, ca me l´a fait plein de fois !!
La prochaine fois que tu touches à sa cuisine, fais le la nuit quand elle est pas là !
T´en fais pas normalement elle revient qu bout de quelque jours mais si elle revient pas (comme pour moi) tu déménages tes sims et tu les réemménage et revoilà la cuisinièèèèèèèère !!

Ps: Le type de cuisinière (l´ustensile, pas la nana) n´a rien a voir ac le fait que la cuisinière ne vienne pas !! C CLAIR NON ?? ?????

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
31 août 2005 à 04:01:05

tout a fonctionner sauf le code pour désactiver le mode debug,il est toujours la meme si jai désinstaller tout mes maisons telecharger et fais le code avec false a la fin mais le pire est que je lavais avant de tout désinstaller et de réinstaller et la il y es encore :snif2: aider moi svp

toutou91
toutou91
Niveau 7
31 août 2005 à 09:18:15

:lol: franchement la,je sais pas quoi te dire...normalement en plus il se désactive quand tu quitte le jeux non? :question:

drix123
drix123
Niveau 8
31 août 2005 à 12:26:05

Dans ton université, si tu veux qu´il y a du monde, il faut créer tout les sims du campus, mais tu ne peux pas créer des PNJ, tout les sims du campus serons jouable. Et pour ton 2èmz problème, je sais pas ce qu´est le mode "debuging", désolé.

AP-JG
AP-JG
Niveau 5
31 août 2005 à 16:51:58

Il me faisait un problème similaire dans les sims 2 (sans add-on) :-(
Quand j´invitais qqn, il venait pas et personne ne venait plus me chercher pour aller au boulot... :peur:

T´as deux choix:
-soit tu active le code pour bouger tous les objets de la maison et tu le désactive :p)

-soit tu réinstalles carrément le jeu :snif2:

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
31 août 2005 à 21:21:07

bon je vais me faire a l´ider de l´avoir sur ma boite au lettre de toute facon je paye jamais mes facture :diable: merci quand meme :)

La vidéo du moment