salut a tous je vouler vous fer partager une mort asser bizard que mon gras a subit!!!(je laimer po lol)... j´ai taper le code BoolProp testingCheatsEnabled true pour beneficier de ces multiple fonctions quand je voi que quand je clique sur mon sims il y a marque suicide... donc je clique et la s´affiche toutes les morts du jeux!!! alors je fe celle que j´ai encor jamer essayer (comme sa va plus vite autant en profiter)sur le mec que jm po du genre maladie ou sattelite et je teste une mort qui sappele flies ou un truc comme ca... a ce moment le gars est entourer d´enorme moustic ou mouche et ca le tue!!!!
sa vou est deja arriver??
Salem_
Niveau 4
31 août 2005 à 19:51:06
ouai c´est trop marrant J´ai fait mourir une fille que j´aimais po mais apres ça mère n´a pas arrêter de chialer ah ces sims ils sont trop sensibles !!
galoupette
Niveau 9
31 août 2005 à 20:14:40
moi j´ai déjà essayé mais sans le code et ça a jamais marché alors que j´aimerai tant l´avoir
AP-JG
Niveau 5
01 septembre 2005 à 10:55:25
Mon frêre il venait d´installer sa famille dans le quartier désert (celui qu´est zarb) Et dès qu´il arrive un satellite tombe sur qq1 Sans code en plus
OsirisS95
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:00:00
Un satellite ?!
Tristana13
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:04:28
Ouaich le satellite c´est quand tu regarde trop dans le téléscope ! Et Flies, a mon avis c´est (normalement) quand tu nettoie pas les assiettes, au bout d´un moment doit y avoir tellement de mouches qu´elles te bouffent ! lol
Le_Frix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:24:34
Le satellite, c´est en regardant les nuages. Ce que tu risques en regardant par le télescope, c´est d´être enlevé(e) par les Aliens.
Sinon pour être tué par les mouches, il suffit de garder sa barre d´hygiène constamment dans le rouge.
XXXPaL
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:37:17
Ouais, moi c´est un gamin(Brandon Hasseck dans Montsimpa), il regardait les nuages quand un énorme sattellite lui est tombé dessus! C´est bien, ça m´a fait de l´argent! Et puis de toute façon la mère allait bientôt accoucher!
lola_lolita
Niveau 2
01 septembre 2005 à 13:45:45
moi c plus simple ma bonne femme est morte de faim
utopie0
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:20:57
moi, ils meurent d´une mort naturelle avec les HULA.