CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bébé...

-[MisterCool]-
-[MisterCool]-
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:55:50

ben voila dans ma famille j´ai eu du mal a recevoir 1 fille je l´ai finalement reçue mais la je veux faire un aurre goss et ça fais 10 fois que j´essaye toujours pas la musique qui indique que ma femme est enceinte ! :ouch: est-ce normal ? :merci:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:57:19

continu de les fer fer leurs trucs mai fai bien gaff a skil soient de bonne humeur et kil saime a fond ca marche mieu. le reste c du o hasard

Virg
Virg
Niveau 6
04 juin 2005 à 20:57:49

essaye de " chauffer" le couple en général quand ils ont envie ça marche plus vite enfin c´est ce que j´ai remarqué

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:58:24

ou ptetr ke tu devrai attendr ke ton premier bébé grandiss un peu. ca sera moin chian pr ten occuper

-[MisterCool]-
-[MisterCool]-
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:59:30

Ben mon premier bébé est devenu Enfant je veux en faire un autre et mes sims dont en bonnes relations mais ils n´y pas de trop de vie sociale car je dois m´occuper de ma fille ect . . :p)

-[MisterCool]-
-[MisterCool]-
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:03:55

Quelqu´una deja eu ce probleme ? :p) help me ! !

-[MisterCool]-
-[MisterCool]-
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:10:10

ben je vais essayer de les faire faire . ... jusqu´a ce que ca marche :p) mais c´est bizzare car avant je le faisait 1 fois et ma femme étais automatiquement Enceinte mintenant ça marche plus :snif:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:11:58

ben en fet c pa a chaq foi ke ca marche. d foi o bout dune foi c bon et d foi o bout de 20 fois. mai si ta pa de vie social c normal

-[MisterCool]-
-[MisterCool]-
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:19:36

c´est chaint quand même ! :snif:

Virg
Virg
Niveau 6
04 juin 2005 à 21:21:15

essaye de changer 1 peu peut être que dans un autre lieu ça va les stimuler.

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:33:38

Moi, perso, tout a l´heure j´ai essayer 5 fois dans le jacuzzi, impossible et après, dans le lit et ca a marché au bout de la 4eme tentative. C´est quand meme zarbi.

Virg
Virg
Niveau 6
04 juin 2005 à 21:37:08

moi ça m´est arrivé d´essayer plusieures fois sans réussite mais j´ai attendu le lendemain qu´ils soient en forme les barres à fonds et surtout qu´ils aient envie et ça marche du premier coup

ceciliaeb
ceciliaeb
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:47:51

depuis le temps qu´ils font crac crac rien n´arrive pas e bebes ma simsettes ne peut peut etre pas avoir des enfants

ceciliaeb
ceciliaeb
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:10:25

enfin les bebes arrive un garçon et une fille par la suite pour avoir un garcon faut que se soit le garçon qui demande a faire crac crac et pour la fille faut que sa soit la femme c´est ce que j´ai fais et sa a marché

galoupette
galoupette
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:16:45

moi pour le sexe de l´enfant (j´ai le jeu depuis sa sortie) j´ai toujours eu une fois sur deux une fille et un garçon, jamais deux fois le même à la suite (sauf une fois -une seule- où j´ai eu des jumelles) :oui:
pour ce qui est de tomber enceinte moi généralement ça marche à la 3e ou 4e fois. mais là j´ai mis le patch ado précose pour que mes "jeunes adulte" puisse faire un bébé, à la 2e tentative j´ai eu la musique mais depuis aucun signe de grossesse :ouch2:

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:10:44

Lol ! Moi je joue ave une famille que je suis depuis 7 générations et a chaque génération j´avais que des filles et un seul garcon, ou une seule fille et pleins de garçon !! lol

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:09:24

moi je sauvegarde juste avant l´acouchement comme ça si le bébé me plait pas je quitte et je reviens. le bébé change à chaque fois de couleur de peau cheveux et yeux et de sexe mais toujours suivant les genes des parents. donc tout est parfaitement aléatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 12:16:49

J´ai déja eu le meme probleme mais au bou de 20 tentative rien alor jme suis dit que c´était peut etre une téléchargement qui bloquer j´ai enlever mes téléchargement et la miracle , j´ai réussi du premier coup !! :ok:

La vidéo du moment