CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disparition de bébé

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
03 août 2005 à 12:09:05

Salut, j´ai un gros problème avec mes bébés, si quelqu´un pouvait m´aider . ..

Lorsque je j´ai un bébé ( pas bambin mais bébé) et que je sauvegarde la partie, ce dernier disparait. Le problème c´est que lors du chargement de la partie on voit très bien les parents tenir le bébé dans leurs bras mais lorsque la partie est chargé, ce bébé a disparut, son icone n´apparait plus à gauche avec le reste de la famille. Quelqu´un a-t-il déjà eu ce problème et qq1 a-t-il une solution ?

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
03 août 2005 à 12:33:39

t´as mis un patch spéacial?

t´as déjà essayé de le supprimer ac le code moveobjects on??

en attendant quelques jours dans le jeu il réapparait pas . .

c´est quoi le comportement des aprents?? ils le cherchent il le pleure.

regarde dans les souvenirs si des fois y´as des indices.

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
03 août 2005 à 12:40:33

rien pour les souvenirs des parents. Sauf que dans les souvenirs au lieu d´y avoir marqué naissance d´Amandine il y a marqué naissance de $subject ( $ simsflouz). J´ai pas attendu quelque jours mais je croit que tu m´a donné la réponse dans ton premier cas. Oui j´ai installer un patch pour avoir des vetements en plus, mais je ne peux pas dire c´est lequel puisque c´est mon frère qui l´a installer. Je m´en rappelle que ces " patch" ont égalament créer des problèmes dans le jeux, notement dans les icones symbolisant le travail, les pensés mais j´ai réussit à le résoudre.

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
03 août 2005 à 12:43:29

ok ben content que tu ai trouvé l´erreur.
installe le simPack Instaler pour trier ton dossier download si tu retourve aps le nom du patch. je te l´envoi si tu veux. fais moi un mail pour me le demander. y´as pas de soucis.
ou sinon essaye le gestionnaire de contenus sims 2

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
03 août 2005 à 13:08:17

vla mon mail : Lebaronroug7@hotmail.com et merci pour ton aide

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
03 août 2005 à 13:10:23

Lebaronrouge7@hotmal.com ( g oblié le " e")

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
03 août 2005 à 15:25:59

et là tu as oublié le i :lol:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
03 août 2005 à 20:40:54

Moi sa mè arrivé 1 fois mais j´ai pas de patch! Vraiment bizarre

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
03 août 2005 à 22:28:09

moi c´est avec les diplôme mais c´est moins grave les diplômes il y avait marqué des noms de sims qui étaient pas dans ma famile et 2 où il y avait marqué pareil que toi Lebaronrouge §subject

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
03 août 2005 à 22:56:32

En vrai sa ne m´arrive pas qu´avec le bébé mais aussi avec les bambins... comme j´ai pas envie de refaire un bébé je n´ai pas sauvegarder ma partie. Mais c´est vraiment bizarre, pendant le chargement des familles le bambin/bébé apparait avec les autres sims mais lorsque je commence à jouer, pof il a disparut...

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
03 août 2005 à 23:04:26

moi cetait lado qui apparaissai pas yavais le curseur qui bougaie et tout la eter aux boulot quand il et revenue letait de nouveaux visible enfin voila

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
04 août 2005 à 00:23:15

Mais c´est bizarre quand même que mes bébé et bambin ( tan mieu pour ces dernier, je les déteste) disparaissent comme ça, personne n´a de solution ? Car je suis obligé de jouer avec ma famille jusqu´au moment ou le nouveau né devient enfant ( donc 6 jours) mais comme je gère plusieurs famille en même temps je fait en sorte de les géré pdt une semaine pour que je puisse m´occuper correctement de chaque famille... quelqu´un pourrait me passer le simPack svp ?

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
04 août 2005 à 01:05:58

Un autre indice ( a 01h00 je cherche tjrs :fou: )

Lorsque je consulte mon arbre généalogique je m´apercoit que mon sims bébé ou bamin a été remplacé par un nouveau sims adulte et totalement inconnu... si ça peut aider quelqu´un

viper555
viper555
Niveau 7
04 août 2005 à 01:35:06

c´est un espion alien.... :fou:

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
04 août 2005 à 13:30:17

lol...
Bon nouveau problème, ce n´est plus les bébés et les bambins qui disparaissent mais aussi les enfants. J´avais un premier enfant qui avait grandit en ado, son chagement a été sauvegardé mais entre temps, mon bambin est devenu un petite fille et j´ai eu des jumeaux, mais ni les jumeaux, ni la petite fille n´a été sauvegardé.
Donc pour arrêter d´embeter le monde je décide donc de réinstaller le jeux. Quelqu´un pourrait-il me dire où se trouve ces sauvegarde ?

ceciliaeb
ceciliaeb
Niveau 6
04 septembre 2005 à 19:13:32

bon bé moi c´est pas mon bébé qui a disparut c´est ma fille mais je vais pas creer un topic pour ca car c´est a peu pres la meme chose j´ai eu un message d´erreur est apres avoir cliquer ma fille avais disparut est ce normale???? pourtant elle n´a pas regarder dans le telescopes donc ce ne sont pas les aliennes ?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:36:39

moi g le problemes des icones des souvenirs qui ont disparu. comment t´a règlé ça?

ceciliaeb
ceciliaeb
Niveau 6
06 septembre 2005 à 08:07:43

bé j´ai pas sauvegardr comme ca elle etais de retour ensuite c´est bizarre

zoidberg79
zoidberg79
Niveau 3
07 septembre 2005 à 01:34:09

moi c avec des vieillards, j´en ai 2 qui sont morts et ils restent qd même affichés pendant le chargement, et les gens continuent d´appeler au tél pour leur parler (me rappelant par la même occasion à chaque fois la douleur de leur décès lol).
est ce que vos quartiers sont très peuplés? peut etre que ça vient de ça, because dans le mien y´a au moins 80 sims (faudrait que je fasse un recensement)

La vidéo du moment