CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coiffure pb

koiftif
koiftif
Niveau 3
03 septembre 2005 à 17:48:28

personne ne veut me repondre alors mon probleme c que quand je telecharger une coiffure je fe deziper ou ouvrire avec dossier compresser je la mets dans downloads et sa fe rien fo fer coi apres??

dante333
dante333
Niveau 5
03 septembre 2005 à 17:52:55

après il faut bien écrire ! :lol: dsl je ne sait pas je ne télécharge pas !

koiftif
koiftif
Niveau 3
03 septembre 2005 à 18:01:22

quelqu´un peut-il avoir l´extreme gentillesse de me repondre avec un minimum de sérieux s´il vous plait?
La femme ou l´homme du dessu ne semble point se preocuper du probleme en qustion!
Est ce si compliquer?
Demanderai-je donc trop d´abnegation? telle est la question...

kara_w
kara_w
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:04:32

Faut télécharger la "mesh"

kara_w
kara_w
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:06:23

Et aussi, faut juste faire un tout petit effort en éciture, mais toi, ca va encore... tU NéCri Po COm sA...

koiftif
koiftif
Niveau 3
03 septembre 2005 à 18:33:16

Je vous remerci grandement de votre devoument...
j´en tiendrai compte dans mes relations mais je voudrai vous poser une derniere question sns vouloir vous affliger de grand poid j´aimerai savoir ou telecharger le mesh merci de votre reponse d´avance cela me fera grandement plaisir...

Pour ce que valu de droit: koiftif.

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:37:39

Normalement c´est juste à côté de la coiffure (des fois c´est inclus) en tout cas c´est toujours précisé ! Il y en a des super sur http://sims-connection.com (je ne sais si c´est exactement cette adresse) et là ils te disent à chaque fois que ça ne marchera pas sans la mesh !

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:38:59

Non en fait le lien c´est ça : http://simsconnection.com/

koiftif
koiftif
Niveau 3
03 septembre 2005 à 19:03:04

ou ca a coter de la coiffure je comprend po trop??
et pour les habits que jarrive po a inclure dans le jeu je fe commen pourtant je suis toutes les indications!!!

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
04 septembre 2005 à 10:47:20

Je sais ! Tu as surement dû oublier de dézipper ! Tu télécharge tes dossiers, tu les décompresse en faisant un clique droit dessus (ex : extraire les fichiers pour Winrar) puis tu les mets dans Mes Documents / EA Games / Sims 2 / Downloads.

Si ton fichier est représenté par un petit bonhomme bleu, clique dessus pour installer le contenu, ça dure 1 seconde, c´est tout simple !

BONNE CHANCE !

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:55:24

mais euh!! je t´avais répondu pour les mesh sur l´autre topic. je me demande à quoi ça sert d´aider les gens s´ils ne m´écoutent même pas... le fan de nirvana a peut-être raison. il ne faut pas oublier de déziper: clique droit sur le fichier zip bleu puis tu clique sur "extract here".

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:25:03

extract her -> extraire ici

je suis bilingue, autant en profiter ! :lol:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:15:51

oh bien mais tu es incroyable mon pti kurt

koiftif
koiftif
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:22:43

hey ho chu po debile je se commen on telecharge oui quand mm je se trres bien qui fo deziper me mm quand je dezipe sa ne fe absolument rien pour les habits et les coiffures ils ne veulent po semettre dans mon jeu
je les dezipe(quand ont peu les diziper) je les installe parfoi on peu quand on clique deux foi dessu me avec certain on peu po quand je dezipe sa fe rien g tt essayer je pensser avoir oblier de telecharger queque chose me apparment nn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:24:34

ben faut télécharger le mesh !

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:21:03

on c jamai yen a ki le save pa. pren le mesh pi c tt rooh lol. essai sur ce site ya les mesh pr chaq coupe juste en dessou d coupes

http://sims2sisters.sme.sk/

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
05 septembre 2005 à 09:40:59

Déjà tu va te calmer, je n´aimes pas ce petit ton insolent que tu nous adresses. On essaie juste de t´aider ! Donc si tu n´es pas con tu sais lire "mesh" et tu ne demande rien à personne. C´est pas croyable les gens comme toi !

koiftif
koiftif
Niveau 3
05 septembre 2005 à 16:25:03

je vous previen que chu po illetrer jai vu que vous avier mis 50 fois mesh jai essayer votre mesh sa marche po nn plus etpour lesvetement c coi un mesh aussi??
si je vous dit que sa marche po c que jai esssayer!!!

Poupougne_77
Poupougne_77
Niveau 4
05 septembre 2005 à 21:44:38

koitif, j´ai exactement le meme pbl ke toi! jai télécharger des coiffures et des fringues ms ça ne marche pas !! ! si kkun a une solution??????j´ai dézipper les fichiers et jai telecharger les mesh ms sa marche pas!!keske je pe faire???

Melle_parfum
Melle_parfum
Niveau 2
06 septembre 2005 à 21:28:43

kan tu dezipe, il faut faire attention de bien mettre le fichier dezipé dans download, ma soeur dezipai mais le fichier apparaisait ailleur, donc rien napparaisait puisque qu´il etait ailleur. dezippé "ici". mais des fois rien a faire la coiffure ou les fringue napparaisse pas.
bon courage.

La vidéo du moment