CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fête sportive

chtilaaapin
chtilaaapin
Niveau 2
28 mars 2005 à 02:50:31

Bonjour,

Une petite question quand je fais une fête sportive je ne vois pas la différence avec une fête ordinaire quel est le truc pour faire réellement une fête sportive réussie ?

Merci d´avance

Chtilaaapin

Martigal
Martigal
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:31:39

Ben moi je fait pas grand chose de plus...jai juste mit la télévision au canal sport c´est tout et je l´ai réussi quand même. En fait, je rate jamais mes fêtes, elles sont toujours décrites comme: L´éclate totale! :fier: héhé

chtilaaapin
chtilaaapin
Niveau 2
28 mars 2005 à 16:30:00

Lolll merci pour ton conseil. Il n´y a donc pas de possibilités de compétition ou un truc du genre... dommage je trouve

mamiombra
mamiombra
Niveau 6
30 mars 2005 à 08:52:13

j ai fais une fete sportive, et j ai pu parier sur une partie de billards ?
si cela peut vous aider

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:55:05

Ben moi aussi je croyais qu´une fête sportive c´était faire du sport avec ses invités ! ! Mais grosse benête que je suis si j´avais lu ce qui s´affiche quand on passe la souris sur " fête sportive" C´était marqué ! !!! :lol:

angi02
angi02
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:52:33

c´est pas con!!

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:30:52

par contre, ils disent dans le descriptif " sortez les chips" Mais bon, les chips apparemment c´est individuel il partage pas avec les invités alors je sais pas...

Gur
Gur
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:53:29

Moi en tous cas, j´ai vu aucune différence avec une fête normale. J´ai réussi des soirées sportives alors que la télé n´était même pas allumée, alors je vois pas trop l´interêt. Simplement, quand mon Sim a "organiser une soirée sportive" dans ses désirs, je le fais, sinon, je fais une soirée normale... Si quelqu´un a compris la différence, merci de m´expliquer.

choubou
choubou
Niveau 6
07 septembre 2005 à 15:37:36

J´ai l´impression que quand on fait une fête sprotive, les sims vont systématiquement regarder la TV (si elle est allumée, bien-sûr)
:-p
pour voir le sport. Sinon, pas de différence avec d´autres fêtes. Pour les fêtes romaines, ils sont habillés en toges (mais ce dot être réservé aux associations, je pense).
Toutefois, j´ai tendance à mieux réussir les fêtes sprotives, sans trop d´effort, je ne sais pas pourquoi !
:cool:

Gur
Gur
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:07:59

Moi, j´ai toujours le même score, quelque soit le type de fête ("sympa"), mais je fais pas non plus trop d´efforts, juste "discuter". Les fêtes romaines, j´ai jamais fait (je savais même pas que ça existait). D´un autre coté, j´avais fais une assoc avec 4 filles de 3eme année, j´ai jamais eu trop le temps d´organiser des fetes, et depuis, elles sont reparties dans leurs quartiers d´origine. D´ailleurs, soit dit en passant, j´ai l´impression que leur baraque n´est plus considérée comme une assoc, je pourrais y faire emmenager n´importe qui... Les assoc ne restent pas assoc une fois que tout leur membres sont partis ? Si c´est le cas, la prochaine fois, je ferai en sorte de péréniser le truc en y invitant un membre extérieur...

fieska
fieska
Niveau 2
07 septembre 2005 à 23:12:40

la différence c que ça rapporte de l´influence d´organiser une fete sportive (mais un peu moins d´aspiration) on peut meme pas leur faire boire de la biere comme de vrais supporters lol
sinon je leur fais mater télé sport par souci de crédibilité ....

l´assoc perd son statut qd tous les membres s´en vont, et pire que tout, qd tu déménages tous les membres d´un coup pour leur faire prendre une nouvelle maison et bien tu ne récupères pas l´argent du mobilier, g dégouté de chez dégouté ...
mes 5 associés se sont retrouvés avec 1000 simflouz en poche et ont du emménager dans un dortoir, bonjour la looz ...

Gur
Gur
Niveau 6
08 septembre 2005 à 08:57:40

Quand t´es à la fac, l´argent ne reste jamais. Au début, je pensais que tout l´argent que je gagnais chaque semestre avec les bourses, je pourrais le garder ensuite de retour dans mon quartier, en fait non, tu repars d´office avec les 20000 habituels, même si t´as été hyper économe pendant tes années de fac, alors conclusion : faut tout claquer !
Sinon, tu peux pas leur faire boire de la bière, mais tu peux quand même leur mettre un bar, ça donnera l´illusion lol.

choubou
choubou
Niveau 6
08 septembre 2005 à 11:46:17

Pour faire durer les associations, je fais toujurs en sorte de faire rentrer au moins un nouveau membre avant que les autres retournent dans leur quartier d´origine. Comme ça, je garde l´argent, la maison, les récompenses d´aspriration... C´est plus cool !

La vidéo du moment