CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug DE FOLIE => 'Retour à la vie réelle'

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:19:16

Alors là je crois que j´ai gagné la palme du bug !! lol
Je suis à l´université tout se passe bien...quand j´ai un message en haut à droite (comme d´hab !) qui me marque "Il est grand temps que Chloé (le nom de ma simette) retourne à la vie réelle"
Et là...Incroyable mais vrai, ma simette ne peut PLUS RIEN FAIRE !! Je lui dis d´aller dans la cuisine, et la commande s´affiche, elle fait un pas et la commande s´efface ! Du coup ma simette ne peu plus bouger !! !

C´est deja arrivé à qqun ? Sinon, si qqun a une idée, qu´il m´aide lol !

lodelic
lodelic
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:29:21

Incroyable, je ne connaissais pas ce bug ! :non:

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:30:39

Pas mal hein ?? ? Et sans rien télécharger en +! Blague apart, ca me fait bien c*** ce bug, !

etoile26
etoile26
Niveau 3
08 septembre 2005 à 17:56:37

c parce que tu as un nombre de temps pour faire quitter ton sim de luniversite tu ne doit pas le respecter moi aussi mon sim fait les meme chose que toi mais moi c quand je le fait diplomer le taxi ne vient plus les chercher et ensuite je ne peut plus rien faire avec mon sim

lodelic
lodelic
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:00:23

Ah oui, Tristana13, ta simsette doit appeler le taxi pour rentrer dans son quartier d´origine. Bien sûr, si elle est bloquée ça va pas être évident. Tu aurais du lui faire organiser une fête de fin d´année à la fin de ses études, comme ça à la fin de la fête elle aurait automatiquement quitté le campus en taxi.

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:18:41

MAIS NOOOOOOOOOON C´est ca la blague, elle est en 1ere année !! lol Elle vient de finir son 1er semestre à la fac !! lol

Gur
Gur
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:34:22

Moi ça m´arrive fréquemment. Que tu fasses "organiser une fête de fin d´études" ou tout simplement "retourner au quartier", le Sim reste bloqué, soit les invités n´arrivent jamais et t´as jamais le message habituel "tout le monde est arrivé, etc, etc", soit le taxi n´arrive jamais, et ton Sim ne peux plus rien faire, les actions s´annulent dès que tu les ordonne. Ca m´arrive souvent quand il ne reste plus qu´un Sim dans la cité U. Le seul truc que j´ai trouvé : retourner à l´écran du quartier universitaire, faire demmenager ton sim dans une autre maison, et là, les actions seront possible et le taxi arrivera.

etoile26
etoile26
Niveau 3
09 septembre 2005 à 01:25:54

jai le meme probleme de bug sauf que moi il sont diplomer et ils ont eu leur fete mais le taxi narrive pas

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:23:37

Espérons qu´il y aura un patch dans Nuits de Folie qui résoura ce problème !

choubou
choubou
Niveau 6
09 septembre 2005 à 09:50:48

J´ai le même bug à la fin des études. Pas question de faire une fête ou de leur dire de rentrer avec le téléphone, les sims restent bloqués. J´attends sagement leur anniversaire et ça marche mieux (sauf une fois où le jeu s´est figé).
Ca fait ch... car je ne télécharge rien et en plus, j´aime bien les fêtes de fin d´études et la cinématique, lol !

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
09 septembre 2005 à 15:50:28

Ouais comme tu dis lodelic ! Il y aura certainement un patch pour ca dans nuit de folie mais le probleme c´est qu´il y aura d´autres bug !! Comme dans Sims 1 !!
A mon avis, ils sont sorti Sims 2 rien pour faire oublier le 1 et ses MILLIONS de bugs !

Gur
Gur
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:06:58

Moi j´en ai pas vu tant que ça des bugs dans Sims 1. Il y avait des bugs, comme dans les Sims 2, mais chez moi, ça ne provoque pas de crash avec retour sur le bureau alors ça reste supportable comparer à d´autres jeux PC qui plantent toutes les 30 secondes... Au pire, tu actives le debug mode et tu t´en sors avec un petit peu de triche.

La vidéo du moment