CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Francis Vaudelor III

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
23 août 2005 à 12:37:36

Salut tout le monde, je joue dnas le premier quartier avec ma simsette qui sort de l´université La Fiesta. Elle connaissait Francis Vaudelor III je ne me souviens pas d´ou. Vu son nom (lol) j´essaye de l´epouser. Ils sont pour le moment fiancés et ils ont un enfant ensemble (qu´il ne vient jamais voir d´ailleurs lol). Et jamais, meme aprés avec fait crac crac et avoir joué tout une aprem ensemble je peux lui proposer d´emménager. Est ce que quelqu´un a eu se probleme ou sait d´ou il peut venir ? Ca ne fait ca qu´avec se sims. Voila merci d´avance

toutou91
toutou91
Niveau 7
23 août 2005 à 13:39:18

:lol: en fait c´est juste un matcho!!!!!!! :lol: pas de chance...Tu as cas créer un nouveau sims et puis tu le fait emmenager avec la simsette...Et il ne se maireront jamais...mais bon franchement moi ce vaudelor je l´ai jamais aimer... :lol:

simsalice
simsalice
Niveau 5
23 août 2005 à 14:09:04

Mais non! Francis est encore à l´université et si il se marie ou emmménage à Montsympa, il abandonne ses études! Si tu veux le faire, controle ce perso et fait lui abandonner ou terminer ses études, après il pourra se marier. :ok:

po93
po93
Niveau 5
23 août 2005 à 17:40:05

Tu peux pas faire avoir de bébé a l´ université.

galoupette
galoupette
Niveau 9
23 août 2005 à 17:48:58

j´ai eu le même problème une fois avec un sims que j´avais créé. je n´ai jamais jamais jamais pu lui proposé d´emménager, alors qu´ils étaient fiancé et tout.même que tous les deux avaient comme désir d´épousé l´autre, l´option emménager ou se mariée n´est jamais venu. bon, comme je le controlé, j´ai pu le forcé à y aller en regroupant les deux sims, mais pour toi je vois vraiment pas (en fait tout ca pour dire que c´est encore un bug du jeu )

simsalice
simsalice
Niveau 5
23 août 2005 à 18:10:08

po93
La simsette de [IOI] a pu avoir un bébé car elle n´est plus à l´unif.

galoupette
Est ce que le sims que tu a créé est a l´unif? Si oui, ben impossible de se marier.

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
23 août 2005 à 18:16:02

Parce qu´en fait ce qui m´attire chez ce mec, Francis Vaudelor III, c´est que : il s´appelle "Vaut de l´or" et que c´est le 3 eme du nom. Donc jme suis dit qu´il avait pas mal de tune celui la. Et comme je voudrais pour une fois faire une simsette sérieuse et tout (d´habitude je les tues ou jleur fait faire plein de conneries) ben j´ai besoin d´un peu d´argent. 50 000 simsflouz m´auraient bien amusés lol. Mais jsuis meme pas sur qu´il ai des sous.

vanesse-heroes
vanesse-heroes
Niveau 10
23 août 2005 à 18:16:57

:salut: [IOI]!!

simsalice
simsalice
Niveau 5
23 août 2005 à 18:45:20

Comme francis vient de l´unif, il devrait pas avoir un rond.

toutou91
toutou91
Niveau 7
23 août 2005 à 19:57:32

:lol: ;dommage,ta simsette devra travailler ou épouser un autre gars...

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
23 août 2005 à 21:48:59

Elle bosse bien lol, ses points d´xp sont presque tous a fonds. C´est génial, ´est la premiere fois que je m´occupe aussi bien d´un sims lol. Mais la je fais plein de boulot différent pour avoir quelque récompenses professionnelle. Et comme elle a l´aspiration richesse ben c´est assez afcil de lui faire plaisir. Donc a chaque fois je la rajeunit. Elle a tout a fond (creativité meca phisyque logique nettoyage et le reste tourne a 6 ou 7) et elle est adulte et il lui reste 27 jours avant de passer senior. C´est pas excellent ca ?? jsuis fier de moi pour une fois. Et j´ai une jolie maison, jvous la montrerais

simsalice
simsalice
Niveau 5
23 août 2005 à 21:57:49

Moi mon sims est que étudiant et il a déja tout a fond, sans le rajeunissement en +

toutou91
toutou91
Niveau 7
23 août 2005 à 21:58:53

:lol: moi quand c´est trop parfait je tue... :lol:

simsalice
simsalice
Niveau 5
23 août 2005 à 22:00:28

Moi jamais, les seul moment ou j´en ai marre, c quand ils sont vieux et qu´il y´a leurs gosses adultes pour prendre la releve. Je les vire de la super piole et je les laisse mourir ds un terrain vert.

toutou91
toutou91
Niveau 7
23 août 2005 à 22:07:16

Moi il y a beaucoup de noyade ou de mort de faim!

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
09 septembre 2005 à 02:09:26

MDR

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:59:22

moi je une fois j´avais un bamnin, je l´ai fait réviser à fond et quand ele allé à l´unif elle avait ma besoin de réviser et j´ai eu toute les bourses de competences la j´étais trop contenete

metalxxx
metalxxx
Niveau 4
09 septembre 2005 à 19:56:44

chez moi le nombre denfant survivz=ant est denviron 1/2

metalxxx
metalxxx
Niveau 4
09 septembre 2005 à 19:57:31

la noyade est fatale pour les enfant lincendie pour les ados...

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
10 septembre 2005 à 22:32:06

Vous êtes tous cruels ! lol

La vidéo du moment