CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jumeaux:restons zen

sofyh
sofyh
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:12:38

mes sims viennent d´avoir des jumeaux (six mois de jeu et c´est la 1ere fois ) un petit conseil pour ne pas vous epuiser a les elever : laissez faire les parents ,si leur aspiration est a un bon niveau ils s´en sortent tres bien, regardez faire la nounou qui vient vous les garder : elle se casse pas la tete elle fait le minimum par contre pensez a sauvegarder souvent au cas ou la sadique de l´ADSS vous les enlevent!! et dire qui en a qui veulent des triples !! !

sofyh
sofyh
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:31:56

tiens la preuve cette abrutie de nounou est dans le jakusi ah jte jure payer des gens a rien faire!!!!!!!!

galoupette
galoupette
Niveau 9
13 septembre 2005 à 05:25:21

moi j´ai élevé tous mes bébés pareils et aucune assistante n´est jamais venue me les prendre:regarder "l´étiquette" de son visage à gauche de l´écran. dès que celui-ci est jaune (significatif que le sims va mal) il faut enchainer: changer la couche, faire un calin, jouer, faire un calin (ou inverse jouer, calin, jouer), nourir au biberon, et hop, au lit, le tour est jouer. idem avec les jumeaux. :-)

choubou
choubou
Niveau 6
13 septembre 2005 à 09:48:14

Il suffit de ne pas paniquer, lol. Et c´est vrai que c´est plutôt quand ils sont bambins que ça devient dur. Alors je leur apprends tout vite fait et je les colle devant le lapin rose (jouet) pour qu´ils apprennent le charisme (compétence difficile à obtenir une fois adulte) et le tour est joué.
J´ai réinstallé le jeu la semine dernière sur mon nouvel ordi et 1ere naissance : des jumeaux. MDR Mais j´en avais déjà eu plusieurs fois.
Petite astuce pour ceux qui veulent en avoir sans code : je crois qu´au bout de 4/5 grossesses, ça doit venir...
:rire:
En tout cas, bon courage, lol

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:32:33

Mais moi ça fait des million de grossesses et j´ai toujours pas de jumeaux :snif2: . M´en fiche de la difficulté je m´en sors suuper bien. J´ai jamais eu l´assistance sociale a p

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:33:38

J´en ai marre c´est quoi cette touche qui me fait envoyer ? Bon alors je disais à part une fois quand j´étaitt débutante je l´ai plus jamais maintenant.

choubou
choubou
Niveau 6
13 septembre 2005 à 13:19:40

Je voulais juste préciser : 4/5 grossesses dans la même famille (avec des sims qui ont une aspiration "famille", ils ne demandent que ça !)

:-d

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:37:22

Oui c´est ce que je fais toujours pas de jumeaux ! :snif:

Texana
Texana
Niveau 4
13 septembre 2005 à 17:49:30

Bonjour

Moi a chaque fois que je réinstalle le jeu je fais avoir un bébé a Sandra Gothik et Darren Dourève et ils onjt tout le temps des jumeaux essaye p-e que ca marchera.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:28:12

Ouais j´essayerai dans 2 jours quand j´aurai nuits de folie. Je joue plus je crois que j´ai fais le tour là.

sandy2188
sandy2188
Niveau 1
14 septembre 2005 à 12:35:27

Honnêtement, les jumeaux c un vrai casse-tête! j´avais deux couples ki vivaient ensemble ds la mm maison, les deux nanas sont tombées enceinte en mm temps et elles ont ttes les deux fait des jumeaux! 4 gamins à élever en mm temps.... je vous conseille pa!

canelle057
canelle057
Niveau 4
14 septembre 2005 à 13:11:30

c´est sur que 4 bébés sa doit etre dur!!!est ce que votre simsette a déja eu envie d´avoir 10 bébés?parce que moi oui mais je n´ai pas reussi la elle est séniore mais je pense que je vais adopter un autre enfant puisse que son mari en veut un,et aussi votre sims a deja déprimé a la naissance d´un bébé?moi oui le pauvre!!!lol il y avait un térapeutre(je sais pas comment sa s´écrit lol :rouge: )et il pleurré tous le temps il jouer avec un gros sac lol c´etais marrant!!!

jamm2
jamm2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:24:00

Y a un tableau qui permet de mettre tout le monde de bonne humeur sur le terrain, même les invités. On peut aussi le mettre en terrain communautaire, donc on peut y rester autant de temps qu´on veut!

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:36:33

Je n´ai jamais eu des jumeaux pourtant des bébés j´en ai eu :lol:

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:37:44

:salut: un truc bien à faire quand ca vas pas du tout, tu prends le sim homme et tu le fait déménager avec un des mioches, ensuite qd le 2ème est enfant tu le fait réanménager et le tour est jouer. :lol:

wizup
wizup
Niveau 1
23 septembre 2005 à 20:19:39

Pour avoir des jumeaux il suffit de taper dans la barre des cheat codes le code : twinzR2cute ou twinzR2Cute (je me rappelle plus trop mais je pense que c est le premier le bon) LORSQUE la musique qui signale qu´il y a eu "fecondation" est en train de jouer tout juste apres que vos sims aient fait crac-crac. je vous conseil de le taper dans la barre des code juste avant que vos sims passent a l´acte comme ca vous n´aurez qu´a appuyer sur la touche Entree lorsqu´il y aurat la zic.PS : j´ai eu 8 pairs de jumeaux a la suite grace a ce code (evidemment des enfants devaient demenager pour laisser la place aux nouveaux bebes) . Ma simsette a eu 20 enfants en tout :)

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
26 septembre 2005 à 10:51:30

20 gosses, eh ben bonne merde. moi, mon sim à eu des jumeaux hier soir, j´ai utilisé le super biberon des récompence (je sais déja plus son nom) et les jumeaux ont tout appris en 1 journée et quand ils sont devenu enfants, ils avait 3 barres de charisme,
3 barres de créativité et 3 barres de logique.
Top cool les biberons magiques. :lol:

choubou
choubou
Niveau 6
26 septembre 2005 à 16:13:57

Un code : maxMotives et tous le besoins des sims remontent dans le vert !

katchoup
katchoup
Niveau 4
29 septembre 2005 à 11:18:17

salut

sais pas pq mais le code maxMotives marche pô... t´es sûre que ça s´écrit comme ça ?
:merci:

La vidéo du moment