Bonjour a tous,
Si vous pouviez m´aider, ca serait miraculeux. Suivez bien.
LOrsque j´ai acheté Académie, tout fonctionnait bien. Puis mon portable de l´époque est tmbé en panne donc j´en ai racheté un autre (un top). Lorsque j´ai voulu réinstaller Académie, poblème : A la fin de l´installation, il me demande de faire une mise a jour et d´insérer le cd 4 des Sims 2 pour trouver le fichier "Objects.package". Une fois le cd inséré, il dit, "la mise a jour n´a pas pu s´effectuer, l´installation va maintenant s´annuler" et la barre retombe à 0. Mais les Sims 2, eux, continuent a marcher, quoique de facon bizarre, puisque l´université de la Tour est présente de facon désordonnée alors qu´Académie est censé ne plus etre installé.
Chose curieuse, c´est que de mémoire, je suis presque certain que sur mon ancien ordi il ne demandait pas cette vérification de mise a jour.
J´ai appelé la hotline, ils m´ont dit de télécharger le patch des Sims 2, et de tt reinstaller. Je l´ai fait : arrivé au même point, meme avec le patch, Académie se désinstalle. Je les ai rappelé : Ils m´ont dit de desinstaller le fichier download du répertoire Mes Docs/ Ea games : Seulement chez moi ce répertoire n´est pas présent, donc, en théorie, il ne devrait memepas y avoir de problème.
En parcourant les forums ici et la, jai trouvé un probleme semblable au mien, et jai donc essayé de le réparer de la meme facon, c´est a dire en remplacant le fichier "objets package" demandé par celui du disc 1 d´académie. Hai essayé plusieurs "déclinaisons", en essayant celui présent sur le cd 4 sans attendre la mise a jour demandée, celui du cd 1 des sims 2... et meme essayé de le copier d´abord dans le répertoire des sims 2, sans succes, puis celui d´académie.
Donc, voyez, je suis bien bloqué, mais ca m´emmerde parce qu´avant il marchait parfaitement. Si vous pouviez m´aider...
Merci