Ma simsette viens de finir l´université et j´ai beau appeler pour la faire retourner à son quartier, le taxi viens pas. De plus, la barre de temps pour rester est écoulé et le taxi viens pas... aidez moi
Missguiana
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:29:41
as-tu réalisé la fête de fin d´etude ?
KingLun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:33:32
Si le bouton pour sélectionner les sims est grisé, c´est que il te faut juste revenir au quartier en sauvegardant.
kiloup
Niveau 3
26 octobre 2005 à 11:49:02
moi j´ai un prob similaire: Megane (du jeu ds l´assoc tri-var) ne quitte pas le quartier universitaire... j´ai essayer de faire la fete de fin d´études mais ca ne change rien: le taxi arrive mais n´avance pas et elle reste bloqué sans rien faire, son etat se dégrade et je ne peux pas sortir du jeu ni sauvagarder pr reveni au quartier... quelqu´un a une idée? svp...
kiloup
Niveau 3
26 octobre 2005 à 17:55:14
petite rectification: ca le fait avec n´importe quel sim, que se soit moi qui l´ai fait venir à la fac ou pas... personne a une solution?
kiloup
Niveau 3
28 octobre 2005 à 18:49:51
j´ai trouvé la parade... alors on fait déménager le sim de l´assoc (pour ca il faut ruser: apeller le taxi pour aller dans une autre maison du campus puis le supprimer grace au code move_objects on: là le sim s´en va à patte du terrain) ensuite vous le mettez par exemple dans une résidence universiataire et là le taxi vient enfin pour ramener le sim dans son quartier d´origine...