d´apres notre experte du forum Lodelic suit ces quelques explications.
DOWNLOADS, MODE D´EMPLOI:
1-Décompresser les fichiers téléchargés à l´aide du logiciel WINRAR: http://www.01net.com/tele[...]fiches/2257.html?fy
2-Avec winrar extraire les fichiers package, objets, murs, sols, hacks dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
3-Avec Winrar extraire les fichiers package skins ( vêtements, coiffures, maquillage, lunettes...) dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Saved Sims ou Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
4-Avec Winrar extraire les fichiers des Collections dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Collections.
5-Fichiers SIMS 2 PACK ( maisons, personnages, certains murs et sols): les décompresser avec Winrar puis double cliquer sur l´icône bleue obtenue pour l´installer automatiquement. Vous pouvez jeter l´icône à la poubelle une fois l´installation automatique effectuée.
CLASSER VOS FICHIERS DOWNLOADS:
-Objets, murs, sols, hacks: vous pouvez créer des sous-dossiers dans Downloads pour les classer, mais vous ne pouvez pas renommer ces fichiers, sous peine de ne plus les voir apparaître dans le jeu.
-Vêtements, coiffures, maquillages, lunettes...: Vous ne pouvez pas les classer dans des sous-dossiers mais vous pouvez par contre renommer ces fichiers sans problème. Je vous conseille donc de les extraire dans Saved Sims pour ne pas encombrer Downloads.
Voilà, j´espère que ce petit récapitulatif vous sera utile. Sur ce...@+