CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Factures à l'université ?!

karn57
karn57
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:15:41

J´ai un adolescent qui a quitté le foyer pour aller à l´académie La Fiesta, et je constate quelque chose d´assez bizarre (mais peut-être normal).
Mon sim doit payer des factures, comme si le terrain lui appartenait. Pourtant, c´est une résidence collective, et non un terrain lui appartenant. D´ailleurs, j´ai plusieurs sims qui sont allés à une autre université (je sais plus le nom), et personne n´a jamais rien payé là-bas.

C´est assez embêtant, puisque mes constructions ne servent pas à grand-chose, car provoquant des factures bien trop élevées.
Quelqu´un aurait-il une solution ?

Merci d´avance, et bonne soirée :)

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:16:47

Moi j´ai toujours payé des factures à l´université, tu n´avais surement jamais remarqué avant cette possibilité. Une fois j´ai même eu l´huissier :lol il a piqué un ordi.

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:59:48

en effet karn, je trouve ça un peu déplacé aussi ces factures. :(
par contre j´ai trouvé une astuce pour que les étudiants une fois le diplome obtenu rentre dans la vie avec de l´argent; ( je n´utilise jamais le code de l´argent);
avant de partir , je leur fais tout dépenser en objet de valeur, et les rentre dans leur inventaire. une fois installés dans la vie active, je sors les objets et les revend; :)

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:08:47

Moi je n´ai jamais payé de factures :s !
Bizarre... Je voyais le facteur passé mais quand je pointais sur la boite au lettre, aucune action n´apparaissait...
Et je n´ai jamais eu l´huissier dans l´université !

patty_sab
patty_sab
Niveau 2
06 novembre 2005 à 11:25:01

Moi aussi c´était pareil.Je voyais le facteur passer mais il ne mettait pas les factures.

bungalow
bungalow
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:54:02

J´ai jouer pendant plus d´un mois avec mes sims en réside´nce universitaire, je voyais de temps en temps passer le facteur, (moins souvent quand même que dans une maison normale), mais je n´avais pas de factures à récupérer. Mais hier, en jouant, j´ai effectivement eu un rappel de paiement de factures, ce qui m´a étonné !! !! Je pense que c´est un bug parce que normalement il ne devrait pas y en avoir (à mon avis).

grl86
grl86
Niveau 5
11 novembre 2005 à 12:03:57

moi aussi j´en reçoie! en plus elles sont de 700 § !

karn57
karn57
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:13:10

C´est dommage, parce qu´on ne peut pas équiper les résiedences avec du bon matériel :(
Les factures, tu les as eues dans un terrain que tu as crée toi-même ?

prettyprincess
prettyprincess
Niveau 4
11 novembre 2005 à 18:05:01

Vous pouvez suprimer la oite aux lettres.

grl86
grl86
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:54:57

Karn57 -> Oui, et j´y ai mis le top du top donc bien sûr les factures sont assez salées !

bungalow
bungalow
Niveau 6
15 novembre 2005 à 10:28:00

Moi j´ai utilisé une résidence universitaire normale qui était déjà installée dans le quartier. J´ai juste changé le lit, le bureau, la chaise, la tapisserie et le sol de la chambre de mon personnage. Je crois qu´on reçoit des facture dès que l´on rajoute du nouveau mobilier. Il faudra que je teste avec un nouveau sim dans une autre résidence.

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:26:22

les factures arrivent quoiqu´il arrive une fois par semestre, tout depend du lieu.
j´en ai eu dans des residences que je ne pas crée, avec le minimum, les factures sont a moins de 100$,
au fur et a mesure que tu rajoutes des objets la facture augmente.
j´ai fait aussi l´essai en faisait rejoindre une étudiante dans une association, les factures y sont chères. par contre on recupère les bourses des autres étudiants, puisqu´on les dirige.

La vidéo du moment