J´ai vu un video et y´avait une animation pis stai le gars allait à l´université et il était ak sa mère. Après il se transforma en JeuneAdulte, pis a y fait un calin. Pis après tu commence à luniversité. Si kelkun sait de koi jparle, dites le moi
salut61
Niveau 8
10 novembre 2005 à 15:56:50
oui je c´est de quoi tu parles...
question:
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:05:14
tu as ce film sur ton jeu, quand tu envoie un ado des sims 2 à l´université. on voit les parents ( tes sims) l´accompagner et l´ado se transformer.
shadowdave5
Niveau 4
20 novembre 2005 à 04:02:33
mai tu sai tu kommen
Tristana13
Niveau 8
20 novembre 2005 à 11:04:38
Ben je me souviens plus trop mais t´as 2 possibilités : Soit tu envoie ton sims a l´univ à partir du quartier (t´as une option pour), soit tu va directement dans la famille de ton sims et tu lui fait appeler le taxi pour l´univ Mais je me souviens plus lequel te donne la cinématique (je crois que c´est quand tu va directement dans la famille)
Tristana13
Niveau 8
20 novembre 2005 à 11:04:57
Ben je me souviens plus trop mais t´as 2 possibilités : Soit tu envoie ton sims a l´univ à partir du quartier (t´as une option pour), soit tu va directement dans la famille de ton sims et tu lui fait appeler le taxi pour l´univ Mais je me souviens plus lequel te donne la cinématique (je crois que c´est quand tu va directement dans la famille)